Bonjour à tous je visite Madere au mois de mars je n'ai pris que les billets d'a

Utilisateur anonyme - 25 déc. 2008 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 12:34
j'arrive de nuit connaissez vous le meilleur plan pour dormir pres de l'aeroport,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 13:37
Ola je suis de madère et les hotels les plus proches c’est a santa cruz 2km de laeroport ou machico 2km ou funchal qui est la capitale mais faut faire gaf ils ont beaucoup d’étoiles le mieux c’est de prendre un taxi et lui poser la question ils ont labitude après pour visiter tu vas etre debordee c’est manifique faudrait faire une liste??boas ferias eu vou en agosto
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 12:34
pas forcement t as un hotel qui est juste ne face du casion de funchal qui est pas forcement sur coté et pour venir de l aeropoert a funchal centre t a des bus beaucoup ieux qu un taxi qui te saigneras un autre conseil loue une voiture pour faire l ile . tiens j ai retrouver le fly de l hotel http://www.madeiraapartments.com/avenuepark/bookings.html je gerant a fait la sorbone il parle un français parfait et en plus il peu te preparer les location de voiture avec un garage sous terrain un conseil prend une classe B parce que il y a des belle cote sur l ile donc les classe A on tendance a peiner
0