A voir également:
- BONJOUR Y A T IL QUELQU UN DE FARO SUD DU PORTUGal
- Lever du soleil nord ou sud - Guide
- Que faire a faro - Guide
- Ville du sud du portugal - Guide
- Corée du sud - Guide
- Alpes du sud - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jy vais presque tous les ans a la concentration de moto c st vraimment geniale je suis contente de connaitre des gens du sud c'est plutot rare ontrouve surtout des gens du nord qui sont tres gentil aussi bonne vacances!!
bonjour moi je suis née à Monténégro, c'est sur la grande route qui va jusque l'aéroport , c'est là que passe notamment le long défilé des motos. Mes parents habite là bas juste en face de L'école et du centre de nettoyage des voitures, à coté de la société de location de voiture .Il y a un pont qui permet de traverser en toute sécurité cela fait peu de temps qu'il est construit avant on ne pouvait traverser tant il y avait du passage . Moi je vis dans le nord de la France à Roubaix, rien à voir avec ce beau pays ou je suis née et que je revois trop rarement , j'y serai dans quelques jours à partir du 26/07 et cela jusqu'au 20/08. alors si quelqu'un veut m'y trouver cela me feras plaisir.
salut je connais bien montenegro je voit tres bien ou tu habite cette anné je ny vait pas c est vraiment omage j adore se pay!!!
Hey! Moi ma famille est originaire de Olhao j'ai encore tous mes oncles là-bas mais ça fait 8 ans que je n'y suis pas retournée. Je suis très nostalgique!!! J'espère y retourner bientôt!!
Hello mon père est natif de Vila Réal de Santo Antonio, j'y vais depuis l'age de 2ans et demi. J'adore l'Algarve
Salut,
Mon père est né à Silves, ma grand mère habite Faro et ma tante Olhao, inutile de te dire que c'est mon coin de prédilection !!
J'y étais en juin, c'est toujours aussi prenant !! Bises et bonnes vacances.
Steph
puree vous me donner l envie d y retourner je viens d y passer presque sept semaines suis encore toute bronzee quelle chaleur agréable je suis de azinhal pres de vila réal de saint antonio algarve ici dans le nord de la france fait si froid bisous a tous