BONJOUR Y A T IL QUELQU UN DE FARO SUD DU PORTUGal

Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 01:18
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 20:01
BONJOUR Y A T IL QUELQU UN DE FARO SUD DU PORTUGal
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 11:03
Bonjour Je m'apelle Jaqueline et je vi à Olhão (7km de Faro).
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 14:27
Je m'appelle Manuela je suis du concelho de Loulé un petit village que s'appelle Ameixial
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 17:49
bnjour ma mere a une maison a olhao je connais
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 17:51
bonjour je connais tres bien loulé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le monde est petit parce que moi aussi je vit a LOULE
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 14:33
bonjour jy vais presque tous les ans a la concentration de moto c st vraimment geniale je suis contente de connaitre des gens du sud c'est plutot rare ontrouve surtout des gens du nord qui sont tres gentil aussi bonne vacances!!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 12:35
bonjour moi je suis née à Monténégro, c'est sur la grande route qui va jusque l'aéroport , c'est là que passe notamment le long défilé des motos. Mes parents habite là bas juste en face de L'école et du centre de nettoyage des voitures, à coté de la société de location de voiture .Il y a un pont qui permet de traverser en toute sécurité cela fait peu de temps qu'il est construit avant on ne pouvait traverser tant il y avait du passage . Moi je vis dans le nord de la France à Roubaix, rien à voir avec ce beau pays ou je suis née et que je revois trop rarement , j'y serai dans quelques jours à partir du 26/07 et cela jusqu'au 20/08. alors si quelqu'un veut m'y trouver cela me feras plaisir.

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 18:22
salut je connais bien montenegro je voit tres bien ou tu habite cette anné je ny vait pas c est vraiment omage j adore se pay!!!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 19:58
Hey! Moi ma famille est originaire de Olhao j'ai encore tous mes oncles là-bas mais ça fait 8 ans que je n'y suis pas retournée. Je suis très nostalgique!!! J'espère y retourner bientôt!!
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 08:11
Hello mon père est natif de Vila Réal de Santo Antonio, j'y vais depuis l'age de 2ans et demi. J'adore l'Algarve
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 11:44
Salut, Mon père est né à Silves, ma grand mère habite Faro et ma tante Olhao, inutile de te dire que c'est mon coin de prédilection !! J'y étais en juin, c'est toujours aussi prenant !! Bises et bonnes vacances. Steph
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 17:26
puree vous me donner l envie d y retourner je viens d y passer presque sept semaines suis encore toute bronzee quelle chaleur agréable je suis de azinhal pres de vila réal de saint antonio algarve ici dans le nord de la france fait si froid bisous a tous
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:01
bom dia ! je suis de Moncarapachoentre Faro et Tavira j'adore aller au Forum Algarve à Faro y faire des courses :)
0