A voir également:
- Je cherche un camping entre Leiria et Lisbonne en bord de mer pour juillet ?
- Pleine lune juillet 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Nouvelle lune juillet 2024 - Guide
- Portugal bord de mer - Guide
- Plus beau village toscane bord de mer - Guide
8 réponses
salut je vait tou les ans au portugal je te conseil le camping des baleal a cote de peniche c a une heur de lisbon et a une heure de leiria ville tres agreable touristique mais pas trop tres beau spot de surf si sa tinteresse obidos a 15 min en voitur ville fortifier et classe dans les merveille du monde enfin va voir par toi meme je pense il on un site internet
C'est marrant, j'allais proposer le même camping que Reno ! Assez difficile d'avoir des infos sur ce camping sur le net... je ne sais pas s'ils ont une piscine. Il y a aussi un camping à Peniche, proche de 2 longues plages mais un peu loin du centre ville et sans piscine. Sinon, je confirme que Baleal et Peniche sont 2 villes très agréables et tu es à mi-chemin entre Leiria et Lisbonne (45 min dans un sens ou l'autre). Bonnes vacances...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voua n'avez que le travaille de choisir: http://www.roteiro-campista.pt/ Dans la fenêtre Menú Principal cliquez sur Parques de Campismo. Bonnes vacances.
Camping de Ericeira avec piscine a coté ( ville pitoresque très agreable) ou celui de Santa Cruz ou encore Praia Grande près de Sintra mais isolé.