Je cherche un camping entre Leiria et Lisbonne en bord de mer pour juillet ?

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2010 à 14:39
Un camping proche d'une plage, avec piscine, et de l'ombre. S'il y a des petits commerce c'esr encore mieux. J'y vais avec ma femme et deux enfants (3 et 6 ans )
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 13:26
salut je vait tou les ans au portugal je te conseil le camping des baleal a cote de peniche c a une heur de lisbon et a une heure de leiria ville tres agreable touristique mais pas trop tres beau spot de surf si sa tinteresse obidos a 15 min en voitur ville fortifier et classe dans les merveille du monde enfin va voir par toi meme je pense il on un site internet
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 14:54
C'est marrant, j'allais proposer le même camping que Reno ! Assez difficile d'avoir des infos sur ce camping sur le net... je ne sais pas s'ils ont une piscine. Il y a aussi un camping à Peniche, proche de 2 longues plages mais un peu loin du centre ville et sans piscine. Sinon, je confirme que Baleal et Peniche sont 2 villes très agréables et tu es à mi-chemin entre Leiria et Lisbonne (45 min dans un sens ou l'autre). Bonnes vacances...
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 02:05
la plus belle des plages c'est nazaré 15 de leiria et 1 heure de lisbonne par l'autoroute!!!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 21:03
il y a un camping a espinho a 17 km de porto vers le sud et il est pa loin de la mer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 11:21
Voua n'avez que le travaille de choisir: http://www.roteiro-campista.pt/ Dans la fenêtre Menú Principal cliquez sur Parques de Campismo. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 13:25
Camping de Ericeira avec piscine a coté ( ville pitoresque très agreable) ou celui de Santa Cruz ou encore Praia Grande près de Sintra mais isolé.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 16:19
bonjour, tips pour le Portugal http://www.camping-caravanismo-e-autocaravanismo.blogspot.com/ a+.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 14:39
Il faut pas oublié que les plages a Nord de lisbonne,l eau est froide.. Je conseil vivement les personnes qui veulent profité de la mer d aller vers le sud de Lisbonne (a partir de Caparica )
0