Qui est Transmontano ?

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 13:36
Bonjour, Née en France, depuis ma tendre enfance je passe mes vacances près de Chaves. J'y ai rencontré un garçon sympathique que j'ai épousé et que j'ai ramené avec moi en France, depuis nous allons ensemble au Portugal en vacances car il est du même village que ma mère. Mes enfants sont enchantés tous les ans d'y aller voir leurs cousins. Exceptionnellement nous allons y retourné en vacances là en Février 2009 pour les vacances scolaires...... Une envie irrésistible d'aller planter des arbustres pour qu'ils fleurissent cet été ! ! Bisous à tous les "Transmontanos" et tout spécialement pour les "flavienses" et ses alentours
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 03:31
Je suis né en France, mais maintenant je suis a Felgueiras (terre de mon père). Ma mère est de Montalegre...

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:42
BONJOUR, Tout comme toi j'ai rencontré mon copain au Portugal et je l'ai " ramené dans ma valise depuis bientot 6 ans. Nous allons souvent voir sa famille qui est de transmontano, ils sont dans un petit bled a 30kms de chaves. voila. A++ tard
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 19:29
et bien moi je suis né à braganca que j'ai quité à l'age de 2ans et je suis resté 40ans sans y retourner et maintenant ça me manque. je travaille avec 1collègue qui est de Chaves
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 18:58
moi je suis de la région de bragança. tu connais quelqu'un de sobrado, chaves?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 21:40
Bonsoir, Je suis moi aussi né en France mais j'ai passé tous les été au Portugal dans un petit village a 20Km de Chaves. J'ai passé de super moments. Aujourd'hui je vis avec un portugais qui est de Tomar. Je ne passe pas une année sans aller au Portugal "matar as saudades". Je me ressource, rien que d'entendre parler potugais est manger toutes ces bonnes spécialité, ca me fait un bien fou!!!! Amitiés Judith Teixeira
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 00:43
salut, Moi je suis né a Epernay dans la marne cela fait 11 ans que je vi a chaves je mi suis mari'e et j'ai deux enfants qui sont ma joix de vivre. j'ai un BAC PRO et j'ai ume entreprise d'electricité et de paneaux solaire si jamais vous conaisser quelqun aux alentour de chaves qui ai besoin de mes service n'esiter pas a me contacter pedroflavia@live.com.pt et si je peux aider pour autre chose n'esiter pas
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 13:36
J'ai planté des pins et sapins cet hiver, beaucoup n'ont pas pris, mais ceux, qui ont résisté sont magnifiques ! L'hiver prochain qui sait si je ne vais pas recommencer, si le feu ne vient pas tout détruire, dans 20-25 ans j'aurais une jolie petite forêt de pins et sapins..... Et du bois pour rechauffer mes vieux os, mais d'ici là................. Beijinhos aos tramontanos que gostam da sua terra natal !
0