Bonjour à tous ! Pourriez-vous me donner des noms de chanteurs brésiliens?

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 21:33
Genre! ROBERTO CALOS, ALEXANDRE PIRES, ROBERTA MIRANDA? (A la voix suave) merci! Joyeux noël et bonne année 2009! BRI*

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 09:15
Bonjour. Les 10 chanteurs les plus populaires sont Roberto Carlos Nelson Gonçalves Rita Lee Xuxa Maria Béthanie Daniela Mecury Ivete Sangalo Leonardo Roberta Miranda Marisa Monte Mais beaucoup d’autres plus au moins connues Possèdent de super voix
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 22:37
IL Y A YVETE SANGALO
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 18:45
Un album Genial "Os Tribalistas" De reste...le meilleur de tous..Tom Jobim.....si tu aimes la bossa nova...
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 14:11
en dehors des plus connues.... -Padre Marcelo Rossi il réunie plusieures chanteurs pour des reprises comme certaines chansons de Roberto C. -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 19:05
Bonjour, je ne sais pas si tu connais, mais je crois si je ne me trompe pas qu'il y a un groupe Brésilien que tout le monde adore c'est CANTA BAIHA leur chanson connue qui a fait un tabac MORANGO DIO NORDESTE. Si tu ne connais pas cherche la chanson sur internet c'est génial. j'ai acheté au Portugal il y a quelques années une compil qui s'appelle : BRASIL PARA DANçAR c'est super bien; Tu peux peut-être le trouver chez VIRGIN MEGASTORE où bien chez les assos potugaises. Bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 10:25
Alem dos que ja vi aqui nas respostas tenho outros Lucas e Mateus Xico Buarque Maria Betania Fafa de Belem Junto uma foto dos Lucas e Mateus que tive a ocasiao de os ver ha pouco tempo aquando de um espetaculo na regiao de Paris. Beijinhos

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 18:49
un seul et mon prefere parmi tous martinho da vila
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:33
super dançant: Fafa de Belem; Daniela Mercury; Morango de Nordeste- sur youtube.com cherche Parapapapa de Cidinho ( rap das Armas) ; kizomba brasil; Roberto Carlos; il en a tellement...... bonne musique....
0