Découvrons ensemble les fêtes de notre ville ! festas e romarias du nord au sud

Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 21:09
Et à ceux qui ne sont pas du pays, avez-vous assisté à une fête de ce genre ? Quelles sont vos suggestions ?. Feiras novas de ma région Ponte de Lima *Minho * Elles ont lieu le 3ème week-end du mois de septembre et durant 3 jours ! Les feiras novas ce sont des feux d'artifices spectaculaires tous les soirs, des processions historiques et religieuses, un immense marché qui a lieu pendant la fête, des courses de chevaux sauvages, des attractions, etc… du vinho et de la cerveja qui coule à flot.... A boire bien sûr avec modération ;))

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:22
ma femme est de Marco de canaveses .il appelle ça "as festas do marco" il y a des concert gratuit tous les jours pendant 15 jours,avec des attractions foraines,churascos, farturas,et sans oublier le feu d'artifice. au mois d'Août c'est la fête de l'imigrant sans compter toute les fêtes typiques des petits village et leur traditions folcloriques,j'arrête car j'en aurais pour des heures..lol..!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 21:09
Je suis de Santa Maria da Feira,nous avons de nombreuses fetes mais la plus populaire est la feira medieval,qui retrate les temps anciens,c'est super beau et tres interresant.Al'epoque de Paques nous avons aussi pour tradition de refaire l'histoire de Jesus Cristo. gros bisous Brigitte
0