Je vais à Madère mi mars pour une semaine. Quel est l'indispensable à faire ? Vi

Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 17:06
Je vais à Madère mi mars pour une semaine. Quel est l'indispensable à faire ? Visites, restos... Merci de vos suggestions
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 10:10
Faire la côte nord dans le sens est-ouest...paysages magnifiques !!!! Funchal, évidemment et aller à Monte tout en haut.....le marché de Funchal vaut le détour.........senteurs, couleurs, tout y est...de toute façon, l'île a du charme partout et la population très agréable. Bon séjour !!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 20:14
je crains que Madère n'est perdu de sa beaute suite aux nombreuses pluies qui ont devastees madere, vous devriez peut etre vous tournez vers votre agence de voyage. madere zone sinistree; MIEUX VAUT REPORTER VOTRE VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 23:15
Ouille! Mi-mars, en plein nettoyage et reconstruction après les graves intempéries du 20 février. Je voudrais pas être négatif mais je crains que la période soit très mal choisie. Si vous le pouvez, reportez votre voyage ou changez de destination. Désolé pour la mauvaise nouvelle.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 03:18
En effet, en ce moment c'est plutôt le moment de nettoyer et de reconstruire... mais les habitants de Madère se sont bien retroussé les manches et les choses avancent c'est plutôt le Funchal qui a été touché... en plus, vivant du tourisme et comme c'est bientôt la Fête des Fleurs... d'ailleurs mes beaux-parents y vont début avril, et ne pensent guère changer la date de leur voyage... Racontez-nous par la suite vos impressions...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 17:06
moi je suis aller a faro au sud beaucoup de sites a visiter
0