Je dois partir à montréal quelqu'un pourrai me dire comment louer un appartemen

Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 03:55
nous devons partir 24 mois pour commencer, pour le boulot. départ prévu en juillet 2011.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 03:15
salut, moi c josiane, je vis à montréal depuis 28 ans. pour répondre à ta question, on cherche d'abord un logement par le biais des petites annonces dans les journaux locaux (journal de montréal, le journal 'la presse' qui peut se consulter par internet), puis on prend rendez-vous pour aller visiter le logement et lorsqu'il convient, on paie le premier mois de loyer à la signature du bail. quelques propriétaires demandent qu'on remplisse un formulaire pour vérifier la crédibilité du locateur. pour se donner plus de chance, on donne deux mois de loyer d'avance à la signature du bail. pour plus d'informations, me rejoindre sur copaind'avant.com sous josiane legrand.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 03:55
Pour louer un appartement, il faut d'abord connaître le descriptif. Ici, on ne parle pas de la superficie de l,appart, mais du nombre de pièces (par exemple, 1 1/2 c'est l'équivalent d'un studio, un 4 1/2 est appart avec 3 pièces +cuisine et salle de bains, etc...) Les apparts sont moins chers qu'en France en général, mais ca dépend toujours du quartier. Les français ont tendance à aller sur le plateau en arrivant (c'est le quartier le plus vivant de Montréal, restos, bars, etc...mais ca reste assez cher!) Je vous suggère d'aller sur www.craigslistmontréal.com. Vous trouverez bcp d'appart à louer en ce moment, et vous aurez une bonne idée des prix. Bonne chance pour votre installation! Emmanuelle
0