Quelqu'un peut-il me dire si il a déja été à Calgary en hiver? et peut-on faire

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 17:49
quelqu'un peut-il me dire si il a déja été à Calgary en hiver? et peut-on faire du tourisme malgré le temps qui doit être froid ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 17:49
Bonjour Pourquoi Calgary?et en hivers?. C est assez froid -20 -30 mais tout fonctionnent le Ctrain et les magasins. Il n y pas ou presque pas de neige max 10 cm .Les temperature peuvent monter proche de zero grace au vent chaud du sud un jour ou deux et retomber apres a - 25 le lendemain. Calgary n est pas une ville tres excitante ,enfin pour moi.Apres 17 h00 le centre ville est pratiquement mort.Je vais faire bondir les Albertains mais par rapport au ville europénnes c est mort .Et certaines avenue pas recommendable non plus. Les rocheuses sont tres belle à 1h15 de la.Même en hivers c est à voir.Mais je préfére l été quand même .Le lac moraine etant fermé le lac Louise lui est ouvert à l année.Mais c est mieux l été .Mais c est une question de gout.Si vous faites des sports d hivers c est une bonne place Banff et la région. Si vous n étes jamais venue au Canada, c est pas pour moi le premier endroit à visiter. Bon voyage. Bien à vous Jean Marie
0