CANADA / QUEBEC

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 00:43
Bonjour, Quel est l'endroit le plus beau au Canada et au Québec ? Fabienne
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:37
Pour moi ,la GASPESIE au QUEBEC, la région est fabuleusement belle avec ses parcs d'un côté et l'océan de l'autre. Des paysages à couper le souffle et même l'été,avec les touristes,le calme et la sérénité règnent. j'ai vraiment craqué !! Mais honnêtement .......je pense qu'il y a d'autres très belles régions au Quebec et au Canada.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 20:34
Au Canada l'une des provinces les plus belles est la Colombie Britannique du côté Ouest, en particulier Vancouver - Paysage absolument incroyable.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 22:32
dans le desordre...:) 1- La Colombie Britannique est absolument magique...montagnes,ocean, fjords, iles, .... 2- Le Cap Breton en Nouvelle Ecosse, "Cabot trail" 3- l'ouest de l'Alberta, les badlands, la vallee des dinosaures, ..paysages absolument fascinants
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 01:17
la gaspésie ,baie des chaleurs et la cote nord.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 17:49
l'ile bonaventure, gaspesie, chuttes du niagara, chicoutimi, les laurentides,
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:56
je vous invite à aller visiter mon blog de cuisine http://domcuisine.typepad.fr Vous pouvez aussi vous inscrire à ce blog pour etre informer a chaque parution de mes prochaines recettes comme les"lasagnes au surimi et au saumon"pour toute inscription possibilité d aller faire la cuisine gratuitement chez vous ou je peux vous guidez par téléphone.alors a tres bientot

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 11:32
Si tu veux en savoir un peu plus : http://jemesouviens.vefblog.net/ C'est mon blog du Québec, partiellement fini car j'ai le deuxième voyage à y écrire ;)
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 03:47
Bonjour Quebec City,Percé ,Tadoussac,Les Laurentides,La gaspesie,Niagara,banff,Jasper,Vancouver enfin tout sauf peut etre le saskachewan et le Manitoba . Désolé de ne pas etre plus precis mais c est impossible. Jean Marie
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 08:41
au quebec le pus beau c la ville en elle mêmetous est beau
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 01:24
Au Canada, les Rocheuses, sortes de grosses Alpes en plus sauvage et bien plus grand Au Québec, Montreal pour la ville Nord Américaine, Quebec pour son aspect trs Europeen (pour l'amérique du Nord), les régions de Mauricie, Quebec, Saguenay, Gaspésie pour les fleuve et les côtés sauvages. Regarder site officiel Bonjour Quebec Alain
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 00:43
le Saguenay la ou je vis pour le Québec ... la gaspésie aussi superbe. le nouveau-québec mais le billet d'avion et les couts d'accès le reserve a peu de personnes. et au Canada le Yukon.
0