Recherche des plans pour partir au Québec

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 06:51
Voilà, avec ma meilleurs amie, nous avons le projet de partir en fin d'année 2009 pour un an au Québec, mais nous ne savons pas vraiment vers quelle direction aller... On va tout rechercher, logement, travail...Merci de vos réponses Coralie.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 03:46
Hello ! Je m'appelle Martine Thiessard et j'habite Laval, dans la proche banlieu de Montréal, au Québec.Je viens de m'inscrire aux "Copainsdavant" parce que je suis française d'origine. Je suis donc sur place, je peux sans doute vous aider. J'ai besoin de savoir ce que vous voulez exactement et quel genre de job vous savez faire... etc. Je vous joins une photo de l'hiver dernier vu de mon salon... c'est pas fabuleux autant de neige ? cordialement, Martine

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:14
salut. Si tu veux un bon plan pour te loger, visite le site www.locamontreal.com , ils proposent des studios ou appartements tout équipés pour de courtes, moyennes ou longues périodes à des bons prix. Pascal
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:20
Bonjour, je viens a l'instant de voire ton message, merci. Alors avec ma meilleure amie, nous voudrions rester pour une période de un an. Nous sommes toutes les deux barmaid-serveuse. Merci beaucoup pour le soutien. Voici mon adresse mail pour me contacter c'est plus simple. coco.lanormande@hotmail.fr amicalement. Coralie.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 06:51
si t'aimes le froid et la neige bienvenue canada :P si tu cherches ou vraiment y aller t mieux d'aller a la métropole en commençant a partir du net tu peux bien dénicher des appart. a louer ainsi que des offres d'emploi. bonne chance. si jamais tu as besoin d'informations suppl. va sur le site www.gc.ca tout sur le canada
0