Conseils pour mars 2010 à Montréal ?

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 23:27
je dois rester 8 ou 10 jours a ste anne des plaines mais je ne trouve ni motel ni hotel, qui connaitrait un bon plan hotel ou motel aux alentours de ste anne ou montreal, ou laval, ou blainville merci d'avance cris
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 12:25
bonjour, j'ai vecu 25 ans dans cette région, il y a des motels pas trop cher à Blainville le long de la route 117.... il y a St Jérome pas très loin non plus, c'est plus près que Laval ....
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 14:06
bonjour, nous n'allons que chez l'habitant recherche "b&b quebec" ou va sur le site http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/lequebec.html bon séjour
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 21:52
si vous aimez la neige et le ski je vous conseille apres un arret a saint sauveur la tres belle station de mont tremblant a 1 heure de montreal ou vous aurez la possibilite de faire de la moto neige partout aux environs de cette tres belle station a l architecture et aux couleurs chatoyantes
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 23:31
madame, habitant blainville et française ,il y a un ramada hotel sur le blvd labelle sur blainvile ...essayez de voir sur leur site internet .. bon courage delphine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 05:47
Je vous conseille le livre "Gîtes et auberges du passant au Québec". À mon avis, les gîtes sont la meilleure formule. Cela fait 11 ans que j'habite à Montréal et 8 ans que je ne fréquente plus les hôtels au Québec, mais uniquement les gîtes. Sinon, habillez-vous chaudement, il fait encore froid à cette époque!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 19:18
Le mieux et le plus sympa, c'est chez l'habitant, il y a une foule d'adresses et quand on a prévu un itinéraire l'un donne l'adresse suivante et ainsi de suite, de plus ce n'est pas aussi onéreux que motel et autres chaines et sans surprise car ils sont sous contrôle d'un réseau local d'accueil/satisfaction, on a l'impression d'arriver dans la famille et même mieux surtout les Français ! ce n'est toutefois pas tout à fait la même chose dés que l'on va vers les provinces anglaises .......!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 23:27
MERCI a vous de m'avoir répondu, désolée je n'ai pas pu avant (probleme de pc!!!) en fait j'ai pu etre logé chez des amis et c'était un voyage superbe, mais il n'y avait pas beaucoup de neige, le 3 avril , il faisait 28 ° a montreal pour 11 ° a paris...lol

0