Cherche hébergement a Montréal et job pour janvier

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 15:06
Si vous avez un bon plan pour un job et un logement à montréal epour janvier je suis preneur.Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:16
Passe faire un tour ici : http://www.forum.immigrer.com
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:40
Salut ... as tu fais une demande de residents permanent ? Si tu cherches de quoi te loger je peux taider a trouver une auberge ou moi aussi j'ai logé a mon arrivée!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 15:06
Va sur easyroomate.ca, pour trouver des colocataires. Ca te permettra de payer un loyer moins chere, mais aussi de t'integrer beaucoup plus facilement. Tes colocataires québécois t'acceuilleront comme il le faut, et ils te presenteront à leurs ami'e)s ainsi de suite...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 15:12
En ce qui concerne la job. Ne te fais pas de soucis pour ca, tu trouves du travail tres facilement. Mon conseil est: cherche dans n'importe quel domaine, et n'est pas peur de faire les petits boulots. Tu ne trouvera pas dès ta premiere fois, un statut ou le meme boulot que tu avais en france. Sache pour cela, que tu peu changer de boulot du jour au lendemain, mais en trouver aussi vite. Et surtout que tu peux evoluer tres rapidement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 15:06
Salut. Pour le logement, tu peux aller sur le site www.locamontreal.com . studios et appartements tout équipé. Bon voyage. Pascal.
0