L'été indien ?

Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 03:17
Je pars le 27 septembre prochain pour un circuit de 10 jours au Canada. Quel va être le temps à cette époque ? Merçi de me faire part de vos expériences et souvenirs afin que mon futur voyage n'en soit que meilleur. Au plaisir de vous lire
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 21:11
Bonjour, les autres fois quand j'y vais fin septembre jusqu'à début octobre, il peut faire beau et chaud ou alors il peut pleuvoir, par contre pour les soirées prévoir quelque chose de chaud car les soirées peuvent être fraiche. Et surtout vous allez voir c'est magnifique et le changement de couleur des feuilles d'érables. Cette année je n'y suis as allez mais l'année prochaine j'y retourne.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 14:32
Je suis allée plus de 30 fois au canada en toutes saisons et mes préférés sont l'été et l'automne c'est magnifique, les canadiens sont des personnes agréables, ne se prenant pas la tête comme les français,ils prennent le temps de vivre. J'adore ce pays par sa beauté, son immensité, chaque région est bien différente et ellesméritent toutes d'être connues. Les canadiens adorent notre accent et notre art de vivre, ce sont des gens très conviviaux, ils sont merveilleux de gentillesse. Tu ne vas pas voir grand'chose en 10 jours mais essaie d'aller parler le maximum avec les gens du pays tu ne seras pas déçue. bon voyage!!!!!!!! Marie-José DUMONET
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 23:00
Difficile de predire le temps, surtout sans savoir ou tu vas... Je suis au Canada depuis 10 ans (Toronto, l'ouest canadien et maintenant Montreal) et fin septembre - debut octobre il peut faire 25 degres pendant quelques jours si on a la chance d'avoir un ete indien (ce n'est pas systematique) ou bien 5 degres... ca depend. Pour qu'une periode de temps chaud soit qualifiee d'ete indien il faut qu'il ait deja gele... autant dire qu'a cette epoque ca commence a se rafraichir... Ce qui est sur c'est que tu pourras voir les arbres avec les couleurs d'automne et ca c'est magnifique! Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 13:17
voir l'ete des indiens au canada c'est s'approcher du paradis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 03:17
j habite montreal depuis 9 mois, je suis arrivée la premiere tempete de neige, j ai connu l hiver le plus neigeux depuis des decénies, le printemps, l été qui sont tout les trois magnifiques car ils ont leurs charme de saison meme on dis que l hiver est trés long mais j ai beaucoup aimé mon prmier hiver également, par contre je ne peut te dire quelque chose sur l automne ou l été indien que j attend avec impatience, mais il fait frais la nuit et le matin en ce moment meme il fait des temperature de 25 a 31 degres avec le facteur humidex l apres midi mais ca se rafraichi vite, on verr l tét indien bientôt rebiha
0