Passionné par le Canada, je cherche des personnes résidant dans ces Etats:Albert

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 17:25
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 15 mars 2011 à 23:31
Passionné par le Canada, je cherche des personnes résidant dans ces Etats:Alberta, Colombie Britannique pour correspondre:Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 07:06
j'ai mon cousin restaurateur à Vancouver ( restaurant Cordon Bleu ).... tu peux essayer de correspondre avec lui ! son e.mail : bleucafe@telus.net il s'appelle Gérard pour notre part nous avons sillonné la Colombie Britannique de long en large , mais il y a encore tellement à voir , que cet été , nous retournons là-bas pour 1 mois...peut-être 2 ! salut ! à regarder... http://www.youtube.com/watch?v=fVEIuJRYwdU
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 19:29
Bonjour, Je reside a Vancouver depuis 21 ans. Venue initialement pour un contrat de travail de 3 ans, je n'ai jamais pu me resoudre a partir et je ne le refrette pas! Qu'est ce qui vous passionne? Claire
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 22:03
bonsoir jai vecu a calgary 6 mois durant. cest a voir!!! on se recontacte ok
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 14:21
Je vais souvent A Montreal Ma soeur reside depuis 1968 Supert paysJe ne peux pas vous en dire plus malheureusement Au prochain voyage peut etre? Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 02:02
Bravo et essayez de venir visiter mais au Canada nous avons des PROVINCES et non des Etats, Bonne Chance.
0
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
15 mars 2011 à 23:31
j'ai une amie qui habite l'Alberta, à 2h de Calgary, dans une "ville" qui ne comprote qu'une église à vendre, une école à vendre, un saloon (bien) une pompe à essence, une épicerie droguerie...elle vit de ses peintures, elle est comme moi, pas tout jeune ( plus de 70 ans) mais est toujours preneuse de nouvelles connaissances... et elle a deux petites filles de 14 et 16 ans qui apprennent le français si vous le désirez, je vous donnerais son adresse mail
0