Passionné par le Canada, je cherche des personnes résidant dans ces Etats:Albert
Utilisateur anonyme
-
11 nov. 2010 à 17:25
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 15 mars 2011 à 23:31
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 15 mars 2011 à 23:31
A voir également:
- Passionné par le Canada, je cherche des personnes résidant dans ces Etats:Albert
- Etats des etats unis - Guide
- Le canada - Guide
- Demenager aux etats unis - Guide
- Au canada - Guide
- Pvt canada - Guide
6 réponses
j'ai mon cousin restaurateur à Vancouver ( restaurant Cordon Bleu )....
tu peux essayer de correspondre avec lui !
son e.mail : bleucafe@telus.net
il s'appelle Gérard
pour notre part nous avons sillonné la Colombie Britannique de long en large ,
mais il y a encore tellement à voir , que cet été , nous retournons là-bas pour
1 mois...peut-être 2 !
salut !
à regarder...
http://www.youtube.com/watch?v=fVEIuJRYwdU
Bonjour,
Je reside a Vancouver depuis 21 ans. Venue initialement pour un contrat de travail de 3 ans, je n'ai jamais pu me resoudre a partir et je ne le refrette pas!
Qu'est ce qui vous passionne?
Claire
Je vais souvent A Montreal Ma soeur reside depuis 1968 Supert paysJe ne peux pas vous en dire plus malheureusement Au prochain voyage peut etre? Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bravo et essayez de venir visiter mais au Canada nous avons des PROVINCES et non des Etats, Bonne Chance.
ekaitz1
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
83
15 mars 2011 à 23:31
15 mars 2011 à 23:31
j'ai une amie qui habite l'Alberta, à 2h de Calgary, dans une "ville" qui ne comprote qu'une église à vendre, une école à vendre, un saloon (bien) une pompe à essence, une épicerie droguerie...elle vit de ses peintures, elle est comme moi, pas tout jeune ( plus de 70 ans) mais est toujours preneuse de nouvelles connaissances... et elle a deux petites filles de 14 et 16 ans qui apprennent le français si vous le désirez, je vous donnerais son adresse mail