Qui est déja allé aux iles de la Madeleine ? Une semaine est-ce bien ou trop lon

Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 21:01
Qui est déja allé aux iles de la Madeleine ? Une semaine est-ce bien ou trop long ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:20
Bonjour je suis Claude Lajon, Je ne suis pas encore allé aux Iles de La Madeleine mais il y a plusieurs périodes favorables pour se rendre au Canada. La première est en juin car la nature vient juste de redémarrer et c'est très jolie. Mais le plus beau c'est au moment de l'été indien fin septembre début octobre. Maintenant si c'est uniquement pour visiter les Iles c'est possible en une semaine.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 19:30
Je suis allé aux Iles à quelques reprises. Un beau coin de pays. Les gens sont très chaleureux et bien acceuillant. Tu entendras du vieux français des années 1700.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:11
1 semaine c'est pas mal, ça dépend surtout du temps, sinon ce sont des îles qui valent vraiment le détour, c'est un petit bout du monde.... Pour info, au mois d'aout il y a un concours de château de sable qui est bien réputé!

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:01
non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 04:36
1 semaine c'est parfait. Cela donne le temps de faire le tour tranquille.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 13:11
C'est très beau. Avec de la chance tu pourra même aller massacrer des bébés phoques, ils aiment ça là bas.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:01
merci pour vos réponses; j'y serais en juillet avant d'aller en nouvelle-ecosse; Je connais deja bien le quebec dont j'ai fait une grande partie (sauf la cote nord entre sept-iles et Natashquan mais ça viendra) ainsi que le nouveau-brunswick; Je ne doute pas que ce sera comme les autres fois un plaisir . Et que certains se rassurent je n'ai aucune intention de massacrer les bébés phoques......
0