Toronto : une visite avec un budget étudiant

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 17:29
 Marie - 6 juin 2011 à 00:39
Que faut il voir à TORONTO ? Que faut -il éviter ? Où se loger avec un budget étudiant ? MERCI !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 10:52
À éviter ? Rien... À voir : le superbe quartier des Finances, ChinaTown, Queen's park, Royal Ontario Museum (je crois qu'il est gratuit vers17h en fin de semaine ?), Ontario Sciences Center et surtout, surtout, la CN Tower et spécialement le Sky Pod à 100 m au-dessus de la plate-forme normale (photo jointe). . N'oubliez pas que vous êtes à un peu plus de 100km des Chutes du Niagara, 3èmes du monde, spectacle gratuit sauf si vous traversez le Rainbow Bridge pour allez aux USA (6 US$)... à pieds (!) et les voir de l'autre côté (moins spectaculaire) mais de nuit c'est magique.

1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 11:55
bonjour, pour vous loger, comme aux usa, vous avez des chaines simple mais d'excellent rapport qualité prix, tel que travelodge, motel 6, super 8., days inn, qui peuvent vous loger avec petit déj à moins de 40 euros pour 2 ! vous pouvez trouver aussi des infos fiables sur le guide du routard. pour les visites, déjà visitez les différents quartiers, c'est gratuit, les vue des tours, si vous n'avez pas le vertiges, sinon aux alentours ,si vous avez une voiture.... le zoo (avec des espèces très rares....), un peu plus loin, niagara falls, (avec plien d'animation et de manèges), et au nord vers kingston, le milles iles, en bateau, magnifique mais fermé l'hivers. je m'y rend aux vacances de pâques......bonne vacances à vous sabine
0
Il existe des auberge de jeunesses vraiment pas chère et très sécuritaire, les iles de toronto valent le détour, tous ce que vous avez a faire c'est de payer le traversier 4$ (étudiant) vous apporté un lunch et profité de la plage. La vu de toronto le soir à partir des iles vaux la peine. Il y a aussi la possibilié de marcher sur Yong St.... la plus longue rue du canada et regarder le paysage et les petite boutique. Ce déplacer en métro et en tramway est facile. La CN tower offre une vue superb... pour la vu de nuit et coucher de soleil. Il y a un mini time square dans le centre-ville ... sur la rue Yong.
0