J'aimerai connaître la meilleure période pour aller au Canada, question météo ?

Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 17:49
J'aimerai connaître la meilleure période pour aller au Canada, question météo ? Entre l'automne et le printemps. Merci beaucoup
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 13:08
Evidament au printemps, avec la montée de sève, c'est meilleure moment pour aller dans les cabannes à sucre où on savoure le sirop d'érable au Quebec en tout cas. Mais sans conteste l'automne, du moins l'été indien est la plus jolie saison: fin septembre, debut octobre, les couleurs sur le St Laurent sont sublimes. S'il faut aller dans le Sud Est canadien il ne faut pas rater la ville de Quebec qui est magnifique meme si Montréal et les chutes du Niagara sont tres belles aussi. J'en reviens, nous y etions au mois d'août (parce que pas tant le choix que ça avec le travail!) et j'ai déposé tout un tas de photos de notre periple. Le conseil le plus important que je donnerais c'est de faire ce voyage chez l'habitant car l'acceuil si chaleureux des canadiens constitut la plus belle richesse de ce pays. C'est incroyable. Griselda GILLET RODRIGUEZ

0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:01
Bonsoir Je te conseil ce site web. http://www.lesvoyagesdejosephine.fr/index.php?cPath=3_11 Fais leurs une demande par mail, et ils te répondront, ils connaissent bien le Canada. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 17:49
salut! je suis actuelement au canada et jepeux te dire que touttes les saisons sont bonnes à connaitre et à voir même si en hivers c'est pas le top niveau température! je vais savoir ca dans qq temps ! lol sinon niveau tarif il est mieux d'y aller hors saison c'st a dire printemps et automne! puis les couleurs sont belles les températures pas trop basses c'est l'idéal je trouve! puis tu te feras très rapidement des amis! à toi de voir après , c'est ton choix tu dois faisre le trie dans ttes tes réponses bonne chance!

0