A voir également:
- Texte argumentatif sur tipaza
- Au canada - Guide
- Que faire au canada - Guide
- Petit mot d'amour - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Tour de l'ile de brehat en velo - Guide
- Immigrer au canada a 60 ans - Guide
5 réponses
Je te réponds en professionnelle du tourisme au Canada : si tu as une famille avec au moins 2 enfants et que tu vas dans l'ouest canadien, c'est d'un rapport qualité prix qui peut valoir le coup. Si tu vas dans l'est, je te le déconseille. C'est cher et en plus tu es parqué à l'extérieur des points d'intérêt (pas de possibilité de t'installer au coeur des réserves fauniques, pas d'accès dans la ville de Québec...) Je te conseille plutôt ne location de voiture, des hôtels simples dans les villes, et des chalets ou B&B en pleine nature.
Si tu veux en savoir plus appelle Agnès ou René chez Terre Canada au 01.34.18.18.18 (Tour Opérateur spécialiste de la destination avec super accueil et supers tarifs) à partir de lundi
PS : ne t'inquiètes pas si tu ne rejoins pas le site internet ce week-end, il est en "réfection". Ca devrait marcher mardi...
Agnès
Je suis tout à fait d'accord avec la réponse du spécialiste du Canada, j'y suis sallée plusieurs fois surtout au Québec en voiture c'est moins cher et il y des hébergements très abordables.
je te conseille de louer une voiture tu peux la reserver par internet ou par une agence car rouler au canada il faut vraiment avoir l'habitude des grandes villes et des autoroutes multiples .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , je suis allé une fois au Québec en voyage organisé pendant 15 jours , c'était formidable . J'ai ensuite décidé de voler de mes propres ailes et j'ai loué un camping car par l'intermédiaire du voyagiste " Vacances Air Transat" . J'ai parcouru l'Alberta , c'est magnifique la rencontre avec les animaux , le champ des glaces , la Colombie Britanique , l'ile de Vancouver et retour à Calgary , le tout pendant 3 semaines .
J'ai remis ça quelques années plus tard en faisant les "Provinces Maritimes " . J'ai pris le camping car à Montréal et rendu à Montréal , là aussi pour 3 semaines , c'était pour voir l'été indien , et je n'ai pas été déçu , c'est superbe . Le prix est certe plus cher qu'une voiture , mais tu vas où tu veux , à condition de respecter les loi locales . Pour visiter les parcs nationax , il faut s'acquiter d'une taxe qui est valable pour l'ensemble des parcs du Canada , et ceci pour un an . Seul bémol , il est interdit d'y camper la nuit , et la police n'hésite pas à nous reveiller à minuit pour quitter notre place et entrer dans un camping .