A-t-on besoin d'un appareil photo étanche pour photographier les chutes du Niaga

Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 08:58
A-t-on besoin d'un appareil photo étanche pour photographier les chutes du Niagara sur le "Maid of the Mist" ? Doit-on aussi emmener un poncho ?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 11:06
bonjour, pas besoin d un appareil étanche mais prévoir un sachet plastique pour le protéger et faire un trou pour l objectif pour les ponchos ils les distribuent au début de la croisière, on dirait une centaine de schtoumpfs bleus bon voyage c est magnifique, un souvenir inoubliable
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 11:09
Merci, c'est sympa de m'avoir répondu. Je pars le 10 septembre.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 14:21
Voilà une vue de l ' héico

0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 14:35
Je partage l'avis de Georges pour les avoir vues également par hélico et bateau C'est magnifique et effectivement nous recevons un magnifique "poncho" bleu en arrivant sur le bateau. J'en suis malgré tout sortie trempée mais ravie....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 16:44
Moi j'ai pris des photos avec un appareil normal. Avant d'embarquer les ponchos sont fournis. C'est magnifique...
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 21:19
appareil photo si tu fait attention c est bon pas besoin etanche et pour le pancho il le fournisse
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 21:54
Bonjour. Si tu veux un bon conseil, évite d'aller sur le pont supérieur. De toutes les façons on voit très bien (pour le peu qu'il y a à voir au travers des embruns) du pont inférieur et on est nettement moins trempés avec des punchos qui nous font ressembler à des stroumphs. A ne pas rater la ballade en hélico, et le restau panoramique en haut de l'Hilton face aux chuttes. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 08:02
Nous sommes allés voir les chutes le soir (de nuit), et le matin (de jour), et c'était quelque chose de tout a fait différent. Pendant la saison des vacances, (je ne connais pas la date d'arrêt), en fin de semaine, il y a un superbe feu d'artifice. Bon et beau voyage
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 10:07
Tu vas te régaler ,un très beau séjour,moi je l'ai fait au mois de juillet l'année dernière et non pas besoin de ponchos il le fournisse et pour ton appareil photos aucun soucis . Il y a juste à coté les chutes Américaine qui sont manifique aussi. c'est vrai si tu peu faire un tour en hélicop la vue est manifique, et le soir les chutes son suberbe. trés bon séjour à toi. Ttien nous au courant en rentrant Bon voyage Michel
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 20:41
BtVoila tiut est dit dans les reponses precedentes! J y etais en Septembre 2006,ou j ai passe un agreable sejour (15 jrs helas c est trop peu!) Pas de poncho et l appareil photo n a pas besoin d etre etanche! Effectivement les chutes le jour et la nuit sont differentes. La nuit elles sont eclairees avec plusieurs couleurs de lumiere! Magnifique!. Amities a nos amis Canadiens qui liront ce message. Bon voyage! DENIS

0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 22:36
pas besoin de poncho, on ns les donne et on est des stroumph, pas besoin d'appareil étanche bon voyage

0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 11:19
Bonjour Petit conseil : ne jeter pas les ponchos à la fin de la visite. Les nôtres ont été utilisés également à la croisière des Mille Iles, qui s'est déroulée sous un déluge de pluie. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 23:26
Bon pour les ponchos y a la réponse (mais attention c'est un véritable sauna dedans s'il fait du soleil). Un petit plus à faire, aller payer (pas chere) la visite derrière les chutes (c'est dans le centre commercial de l'esplanade). On descend par un ascenseur et on traverse des couloirs dans la roche. Y a deux trous dans la roche et on voit l'eau qui descend, c'est IMPRESSIONANT ! A la fin on sort sur une esplanade qui est sur le côté des chutes. Pour l'appareil photo c'est jouable, j'ai pu filmer 20 secondes les chutes sur le bateau. Je jouais avec deux appareils photos. Bon séjour là bas, ca sera pour vous un super souvenir.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 21:26
pour les photos pas de problèmes , les ponchos ceux du bateaux sont suffisants, pour les chutes le survol en hélico, c'est vraiment inoublialbe,bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 19:35
JE SUIS ALLEE AU CANADA EN 2008 ET J'Y PENSE TRES SOUVENT : J'AI ADORE CE VOYAGE ET JE VOUS ENVIE BCP CAR JE REPARTIRAI DE BON COEUR . TOUT EST BEAU LA-BAS. PAS BESOIN D'APPAREIL SPECIAL ET C'EST UN BATEAU DE SCHROUPFS QUI VOUS ATTEND POUR ALLER AU + PRES DES CHUTES .. BON VOYAGE . MA PREFERENCE A MOI C'EST QUEBEC . ET LA BALADE EN BATEAU POUR VOIR LES BALEINES EST A FAIRE...

0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 22:05
Les réponses fournis sont suffisantes. Par contre faire les chutes vue du ciel en hélicoptère, on se prend pour Dieux Luc LEGER - 44 - Fresnay en retz
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 08:58
bonjour,pas besoin de ponchos,ils sont fournis avant de monter.et pour l'appareil Emmanuelle a raison il est préférable de prévoir un sachet.c'est quelque chose d'extraordinaire à voir,profite en bien et bonne trempète.
0