Au Yukon en individuel pour tout le mois d'août, nous aimerions connaître les im

Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 07:18
Au Yukon en individuel pour tout le mois d'août, nous aimerions connaître les impressions de ceux qui ont réalisé ce périple.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 22:38
Bonjour, Tout un mois au Yukon, cele me paraît beaucoup, sauf pour aller tous les jours à la pêche au saumon. C'est vraiment un désert à part Whitehorse. Le mieux est de jumeler avec l'Alaska : Anchorge, Fairbanks, le Parc national de Denali (je n'ai jamais vu ailleurs autant de grizzlis de ma vie). On passe la frontière facilement. Au Yukon, ne pas manquer d'aller à Dawson City, un ville (village) d'un autre temps, mais en une journée on a été partout. Bon voyage Jean-Claude
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 09:09
Bonjour, je suis du même avis que Mr Pilat qui vous a répondu, tout un mois ça sera long. Il n'y a pas 50 routes à faire, donc il faut faire comme il a fait.Nous y sommes restés une semaine en individuel comme vous et c'était largement suffisant, sauf si vous chassez ou pêchez. Mais en tout cas les paysages sont grandioses. On avait couplé deux semaines dans la région de vancouver, l'île, et Victoria. On a fait un séjour fabuleux Les gens sont sympas. On a été séduits par l'ouest du Canada. Florence
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 06:56
Bonjour, Nous y sommes allés en 1999, c'était l'époque du centième anniversaire de la ruée vers l'or. Nous avons été très touché par la vie de ces gens qui ont laissé beaucoup de traces de leur passage. Dawson City est très agréable, nous y avons passé quelques jours dont une soirée au saloon où il y avait un spectacle. La route qui rejoint Fairbanks 'Top of the World' est magnifique. La ville de Skagway est intéressante, on peu se promener sur le chemin des chercheurs d'or 'Chilkoot Trail' ou prendre le train qui escalade la 'White Pass' Nous sommes redescendu vers Vancouver par le ferry du passage intérieur. Ce fut un très très beau voyage. Marc
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 07:18
Merci pour les réponses. Notre parcours sera Whitehorse, Dawson , Inuvik, Old Crow, la mer de Beaufort et la deuxième partie du séjour nous fera redescendre sur la région Est entre Yukon et Colombie Britanique jusqu'au pars de Kluane.
0