Qui a déjà fait de la raondo-raquettes et du traîneau à chiens ?

Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 05:14
j'ai fait une rando-raquettes au Mont-Royal (en plein Montréal) et du traîneau à chiens sous - 5 voir - 15°C ... dur, dur sous la neige mais, c'était super fun ! j'adore la neige et les québecois !! yyyeesss .... la poutine, la relish, les hots dogs et le fast-food "Harvey's" : tabarnacle, j'aime bien çaaaa !

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 16:38
Bonjour ! Nous avons passé 3 semaines au Québec en décembre dernier et avons fait une randonnée en chiens de traîneau (-30°C). Ce fut un merveilleux moment. Nous avons choisi le forfait 24 heures : départ à 13 heures, retour le lendemain et une nuit dans une cabane sans électricité, éclairée au gaz et chauffée avec un gros poêle à bois. Nous sommes partis sous la neige et le lendemain matin, nous avons eu la chance d'avoir un soleil splendide. Cette ballade s'est déroulée dans la région de Charlevoix : Le Chenil du Sportif. 65, rang Sainte-Marie, Les Éboulements, Charlevoix, Québec, Canada, G0A 2M0. Téléphone: (418) 635-2592. Résidence: (418) 635-1627. www.quebecweb.com/ChenilduSportif/forfaif.htm Accueil très sympathique et un des moins chers, pour une prestation similaire. Si vous désirez plus de renseignements, n'hésitez pas à me joindre par le biais des Copains. Très bon séjour

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 05:14
Vous en êtes-vous tenu à la poutine, aux hot dogs, aux restos Harvey? Vous ne savez pas ce que vous avez raté! Nos chefs sont inventifs, originaux et utilisent les produits du terroir pour nous régaler. Et si vous avez rencontré des Québécois qui jurent, vous faut-il les imiter? Et si c'est seulement cela que vous avez retenu de votre voyage, alors... pas besoin de dépenser tant d'argent pour visiter notre Québec.
0