Connaissez-vous la POUTINE , les eggos, les poggos ?

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 18:05
hello everybody, j'ai goûté à tous cela : * la poutine : une montagne de frites avec du cheddar et de la sauce barbecue ... faut aimer .. . les Québécois adorent ce plat typique ! * les eggos : gauffres canadiennes .. gloups ! je rajoute du sirop d'érable dessus ... chais bonnn ! * les poggos : c'est un bâton avec une saucisse ... hi, hi ... lol ! qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer ces Canadiens ... lol chuis curieuse de nature alorsss .. je goûte à tout ! byeyyyyoouuu Be Happy, Be Cool Thuy ;p

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 12:01
Oui, je connais la Poutine et j'ai beaucoup aimé.....
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 15:51
J' ai manger de la poutine et c'est sympa et en plus de différente façons de les faire.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 16:23
la poutine à montréal, il y a un resto ou elles sont bonnes et de variétés différentes! je crois que le nom du resto c'est la banquise, ou un truc dans le genre!! c'est pas mauvais quand c'est bien fait!! le fromage c'est du fromage en grain (comme ils disent)..mais plat trés lourd autant pour l'estomac que pour les kilos!!!lol
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 03:31
j ai gouté a la poutine dans un resto sur saint denis j ai aimé mais ce n ai pas un plat que je voudrais manger souvent, c est lourd et bourrant mais c es trés bon rebiha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:05
J'ai adoré la poutine !!! ça me manque...
0