On visite en Juin Québec centre-ville, et Montréal. Connaissez-vous des adresses

Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 20:51
On visite en Juin Québec centre-ville, et Montréal. Connaissez-vous des adresses de Bed and Breakfast (chaleureux, simples, prix sympa) ? Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:26
j'arrive de québec , restaut sympa et pas très excessif sauf le vin, sur la grande allée dans un cadre super sympa une des plus vieille maison de quebec les meilleures pâtes, ensuite St Hubert n'est pas excessif non plus, il y a de tout, dans toute la ville vous avez des parcs à voir qui donnent soit sur le St Laurent soit sur les Montagnes, la cabane à sucre à Pierre est très bien quelques km de quebec, bien sûr à ne pas rater les chutes de Montmorency, les plaines d'Abraham, l'ile d'Orléans, le chateau de Frontenac, les halles au port, le fromage de quebec pour nous francais est inmangeable impossible à avaler dans leur plat , sinon c'est très beau, beaucoup de parcs dans la ville avec les écureuils qui sont partout meme en ville, le dépaysement est assurée dans la ville , bon voyage mais vous serez certainement ravis de votre voyage
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:14
Voici où se renseigner, cliquez sur le lien: http://maps.google.ca/maps?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=bed+and+breakfast+montreal&fb=1&split=1&gl=ca&view=text&ei=NtLkSfypL4zulQf24IngDg&sa=X&oi=local_group&resnum=1&ct=more-results&cd=1
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:13
salut, je m'appelle Damien. Il y a a l'étoile de Rosie au 66 rue Lockwell chambre avec salle de bain commune prix basse saison: 75/95 dollar et haute saison: 85/115 dollar site: www.etoilerosie.com aussi, a l'augustine, très chaleureux toujours avec salle de bain commune, prix: 55-65/70-75 dollar selon la saison;au 775 rue Richelieu, site: www.bbvieuxquebec.com encore un dernier, la maison lafleur au 2 rue Monseigneur-de-laval, prix 90/95-100 dollar accueil typiquement québécois à deux pas des remparts, salle de bain commune, l'hôte est un ancien guide du Vieux-Québec, il pourra vous suggérer de nombreux itinéraire Pour Montréal, il y a: a la maison de pierre et dominique au 271 square saint-louis avec salle de bain commune prix 60/90 et 90/110 dollar selon la saison, site: www.pierdom.qc.ca aussi, le piano blanc au 4440 rue berri avec salle de bain commune prix de 60/65 à 75/80 dollar selon saison, il est tenu par une ancienne chanteuse qui vous réservera un accueil chaleureux, il est tout près du métro Mont-Royal, avec salle de bain privée prix: 110/125 dollar, site: www.aupianoblanc.ca J'espère que cela te conviendra mais il y en a tellement, n'hésites pas à me contacter pour tout autre renseignement sur le Québec

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:43
Bonjour, Je suis allée plusieurs fois au Québec. J'ai beaucoup aimé loger dans des gites (B and B). Je n'ai jamais été déçue de l'accueil et du confort. Le petit plus: prendre le temps de discuter avec vos hôtes: ils vous donneront des conseils pour des excursions par exemple et parleront avec plaisir de leur "Belle Province". Tu peux trouver toutes sorte d'hébergement à l'adresse suivante: www.giteetaubergedupassant.com et aussi sur www.gitescanada.com A Montréal, j'ai adoré le gite "A la bonne heure": les chambres sont très jolies et confortables et les petits déjeuner, un vrai délice! www.alabonneheure.ca Si tu as d'autres questions sur ce sujet, n'hésite pas à m'en faire part, je te répondrai avec plaisir. Par avance, bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:17
J'ai fait plusieurs voyages au Québec et j'ai visité deux fois la ville de Québec. Je n'ai pas essayé les B & B, j'ai pris à chaque fois une chambre dans un petit hôtel situé dans la rue Saint Louis (une des plus typiques de Québec) à deux pas du Consulat de France et du Château Frontenac. Il s'agit de l'hôtel le cavalier du moulin http://www.lecavalierdumoulin.com/. C'est pas du grand luxe, mais c'est pas trop cher. Pas de petits déjeuners en vue par contre. Son avantage c'est sa position centrale dans Québec. Pour Montréal, je n'ai pas de bon tuyau. Bravo quand même pour le choix du voyage, c'est magnifique ! En plus des endroits conseillés par d'autres, j'ai eu la chance de visiter l'Assemblée nationale à Québec. Pour qui s'intéresse à l'histoire politique de ce pays, c'est un bon passage. Il y avait aussi le manège militaire qui expliquait les grandes batailles des plaines d'Abraham mais la dernière fois que je l'ai vu, il y a encore 3 mois, il était pas en bon état. Il a brûlé l'été 2008. Le village Huron à quelques kilomètres de Québec est aussi à voir. Le musée des civilisations aussi. Au niveau des restaurants, un passage au Restaurant "Aux anciens canadiens" est conseillé. C'est aussi situé rue Saint Louis. Toutes les boutiques sympa se trouvent dans le petit champelain. On y descend par des escaliers ou un funiculaire situés près du Château Frontenac. La place centrale du quartier du petit champelain est la place Royale, à voir pour les maisons très françaises et le buste de Louis XIV ! Les chutes de Montmorency sont magnifiques. Québec est vraiment une très belle ville et l'été çà doit être sympa. Je n'ai pas essayé. Sur le plan culinaire, il faut essayer la poutine, c'est incontournable ! Et faire au moins une fois un restaurant Saint Hubert, il y en a partout ! C'est typiquement québécois et le poulet y est roi. Vous pouvez acheter votre vin dans une SAQ (Société des alcools du Québec) et l'amener au restaurant. Quand on va au restaurant, ne pas oublier le "tip" , le pourboire environ 10 à 15 % du total de la facture, je crois. On peut le faire ajouter au montant au moment de payer avec une carte bancaire. Les prix sont tous hors taxes au Québec et contrairement aux autres provinces du Canada, il y a 2 taxes à ajouter au prix annoncé : la TVQ (pour le Québec) et la taxe du gouvernement fédérale (TPS). Mais çà, en allant sur le site de Bonjourquébec c'est expliqué. Voilà, bon voyage donc. J'espère pouvoir y retourner un jour, ce pays me manque chaque jour.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 00:51
Je te conseil le B&b "l'imprévu" pour Montréal, c'est à deux pas du métro, facile à trouver, Dan et Rita sont extra chalheureux (on ne les oubliera jamais). Pour Québec le B&b que nous avons fait est le gite du parc, il y a une place pour garer ça voiture et c'est à deux pas à pied du centre (René est un très grand monsieur et leurs petits déjeuners sont royales) Pour plus de renseignement contacte moi. J'y suis allé au mois de Mars donc hors saison.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:51
Salut Sandrine, Je suis guide touristique dans la ville de Québec. Ecris moi un courrriel (email en France) et je te laisserai mes coordonnées. Je peux aussi te référer au site bonjourquebec.com où tu trouves de tout même des B & B. Guy Junior an2000 sur sympatico.ca
0