Comment visiter Londres en 1 jour ????

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 10:29
Je suis à Londres durant une après-midi et ne matinée et j'aimerai découvrir un max de choses ... J'ai besoin de bons plans !!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 11:50
Le mieux est de faire le tour operator (bus à impériale découverte, comme dans pas mal d’autres villes), depuis Victoria Station. Quoi qu’il en soit, ce ne sera guère qu’une visite superficielle.
5
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 20:26
pas facile et en si peu de temps , il faut aller à l'essentiel. Je vous conseille d'y aller avec des chaussures confortables et de rayonner dans le coeur de la city. Buckingham Palace , Green Park , Piccadilly Circus , Soho, Oxford Street (un vrai bonheur pour faire du shopping) et le soir venu redescendre en direction de Knightsbridge pour découvrir le temple du luxe anglais , Harrods, tout illuminé . Le lendemain matin, une flanerie vers Westminster Abbey et vers la Tamise s'impose. Les anglais sont des gens charmants , trés courtois, polis , bien élevés et trés accueillants. N'hésitez pas à demander votre chemin aux policemen si vous vous etes un peu égarée, ils se feront un plaisir de renseigner une Lady. Bon séjour.
2
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 10:47
Salut Je rentre a l'instand de Londres; A mon avis il te faut aller a Buckingam Palace redescendre a pied jusqu'a Big ben qui est en fait le parlement et aller ensuite sur trafalgar square ( rien n'est payant pour voir de l'exterieur hormis ton ticket de metro) pour l'apres mid. Apres le lendemain tu vas a Tower Bridge. Essayes de dormir le soir dans le centre. Une fois vue c'est deux "sites" tu aura fait les incontournable de Londres.
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 10:29
Bonjour sachez que les transports a londres sont trés chers Je vous conseille donc d acheter sur place ou avant de partir la fameuse travel card.metro bus à volonté.Apied c est pas mal mais épuisant!Si vous avez envie de doc tel à l office de tourisme de grande bretagne à paris. Pour les billets eurostar il y a jusqu a mars des billets promo à 69 euros si vous partez en semaine il y a plus de chance d en trouver. Bon séjour
1