Comment se rendre de l'aéroport stansted à londres centre (picadilly circus)?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 22/02/2016 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 18:10
Bonjour

Il parait que le bus et le métro sont assez chers. que vaut il mieux prendre comme moyen de transport pour ce rendre à londres de l'aéroport. quels sont les coins sympas à visiter en 4 jours.

merci de vos réponses
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 19:21
salut .le mieux c de prendre le metro tu prend ton tickets a la journee sa te reviens pas cher en plus tu peu prendre n importe quel rame et tu peu t eclate comme tu veu .faut juste faire attention au horaires car certaine station ferme avan d autre idem pour le bus .je te souhaite un bon sejour eclate toi bien et pense a moi car perso je suis tombe amoureux de londres j ai mem le projets de partir vivre la haut .byebye
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 10:10
Il y a un bus sympa avec étage, il faut compter 2h! ou le train pour Victoria Station bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 11:32
De stansted à Londres, il faut prendre le stansted express qui te mene à la gare Liverpool street, ensuite il faut prendre le metro. c'est le plus simple et le plus rapide. Sur le site de l'aéroport de stansted il y a toutes les infos concernant le stansted express et tu trouveras un plan du metro sur le site du London Underground.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 08:08
Hello, A pied tu vas prendre le métro à Oxford Circus (ou tu prends le méro à Picaddily (Bakerloo (marron) et tu changes de ram à Oxford Circus). Tu prends la ram Central (rouge) et tu vas jusqu'à la gare des trains Express à Liverpool Street. Là, tu prends un trains Express pour Stansted. Je ne me souviens plus du temps que l'on met. Mais c'est un trajet facile et pas trop long.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 14:55
La solution la moins cher c'est de prendre les bus Terravision a l exterieur des arrivées. Je te conseille de réserver tes billets en ligne pour gagner du temps (www.terravision.eu). Ca va t amener jusqu'a Victoria station. Tu dois ensuite prendre le metro jusqu à green park faire un changement et prendre le metro pour un autre arret jusqu'à picadilly circus. Les coins sympas pour sortir: covent garden/picadilly, tres international ca bouge pas mal. Pour des bars plus alternatifs tu peux aller à Old street. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:56
La dernière fois que j'y suis allé il y avait un truc sympa.A la gare renseigne toi sur la travelcard. Tu paye un pass et tu peux utiliser tous les metro et bus en illimité dans la meme journée.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 09:38
par la route à pied ou en voiture
-1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 09:38
par la route à pied ou en voiture
-1