Comment se rendre de l'aéroport stansted à londres centre (picadilly circus)?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 22/02/2016 à 20:20
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 18:10
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 18:10
A voir également:
- Navette stansted londres
- Bus aéroport londres stansted - Meilleures réponses
- Navette londres stansted - Meilleures réponses
- Oyster card londres fonctionnement - Guide
- Aeroport londres - Guide
- Soldes a londres - Guide
- Navette brehat - Guide
- Que faire a londres - Guide
28 réponses
salut .le mieux c de prendre le metro tu prend ton tickets a la journee sa te reviens pas cher en plus tu peu prendre n importe quel rame et tu peu t eclate comme tu veu .faut juste faire attention au horaires car certaine station ferme avan d autre idem pour le bus .je te souhaite un bon sejour eclate toi bien et pense a moi car perso je suis tombe amoureux de londres j ai mem le projets de partir vivre la haut .byebye
De stansted à Londres, il faut prendre le stansted express qui te mene à la gare Liverpool street, ensuite il faut prendre le metro. c'est le plus simple et le plus rapide.
Sur le site de l'aéroport de stansted il y a toutes les infos concernant le stansted express et tu trouveras un plan du metro sur le site du London Underground.
Hello,
A pied tu vas prendre le métro à Oxford Circus (ou tu prends le méro à Picaddily (Bakerloo (marron) et tu changes de ram à Oxford Circus). Tu prends la ram Central (rouge) et tu vas jusqu'à la gare des trains Express à Liverpool Street.
Là, tu prends un trains Express pour Stansted.
Je ne me souviens plus du temps que l'on met. Mais c'est un trajet facile et pas trop long.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La solution la moins cher c'est de prendre les bus Terravision a l exterieur des arrivées. Je te conseille de réserver tes billets en ligne pour gagner du temps (www.terravision.eu). Ca va t amener jusqu'a Victoria station. Tu dois ensuite prendre le metro jusqu à green park faire un changement et prendre le metro pour un autre arret jusqu'à picadilly circus.
Les coins sympas pour sortir: covent garden/picadilly, tres international ca bouge pas mal. Pour des bars plus alternatifs tu peux aller à Old street.
Bon séjour