Forum Royaume-Uni
- Résolues
-
comment faire pour accéder sur le site de la demande de visa de l' Angleterre [Résolu]
Bonjour, je désire me rendre en Angleterre mais je n' arrive pas à me positionner sur leur site pour une demande en ligne. Merci beaucoup de vot...
-
Je dois partir en Angleterre et je viens de perdre mes papiers [Résolu]
Bonjour, Je dois partir en Angleterre et je viens de perdre mes papiers Est-ce que quelqu'un a pris l'Eurostar dernièrement pour me dire si ils ...
-
quels papiers pour un mineur qui va en Angleterre [Résolu]
Bonjour, ma fille part pour 2 jours mardi (dans 4 jours) à Londres. à part sa carte d'identité lui faut il d'autres papiers ? je n'ai pas le temps d...
-
Passer le week-end à Londres [Résolu/Fermé]
Bonjour, Que voir en priorité lors d'un week-end à Londres et dans quel quartier loger pour pas trop cher ? Merci
-
Carte d'identité Angleterre [Résolu]
Bonjour, je voudrais emmener mon filleul (9ans) en Angleterre mais il n'a pas de carte d'identité ! Est ce obligatoire ? Si oui quel sont les démarche...
-
Qui a déjà visité Canterbury ? Et qu'en avez-vous pensé ? [Résolu]
Qui a déjà visiter Canterbury ? Et qu'en avez-vous pensé ?
-
Est ce quelqu'un connaît l'île de Jersey? [Résolu]
Bonjour, Je souhaite passer un week en d sur l'île de Jersey. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a visité et si le shopping est intéressa...
-
Quel est le bon plan pour l'Ecosse? [Résolu]
Ryan air 300€ Francfort- Glasgow, camping car 1200€ + le reste.... pour 10 jours.Quel est le meilleur plan pour voyager bien et pas trop cher ? Les B ...
-
Que faut-il voir à Londres pour notre premier voyage ? [Résolu]
Mon mari et moi même nous allons quelques jours à Londres, je voudrais savoir ce qu'il faut voir absolument car nous n'y sommes jamais allés. Merci
-
Est-ce difficile de trouver un job et un logement sur Londres Zone 1-2 ? [Résolu]
Bonjour, Désireuse d'acquérir une expérience pro à Londres j'aimerais avoir de votre part des echos de votre expérience (Trouver un logement, les...
-
Londres: quel quartier pour l'hotel ? [Résolu]
Bonjour, Je voudrais passer quelques jours à Londres, dans quel quartier vaut il mieux réserver son hôtel ? Merci
-
Carte d'identité périmée pour la corse [Résolu/Fermé]
Bonjour, Peut on aller en corse avec une carte d'identité périmée ? Merci
-
PV pour stationnement à Londres avec plaque française, faut-il payer ou laisser [Résolu]
PV pour stationnement à Londres avec plaque française, faut-il payer ou laisser courir ? Merci pour vos commentaires.
-
Perdu papier d'identité [Résolu]
Bonjour, Alors voilà j'ai perdu mes papiers d'identité 6jours avant mon départ en Angleterre. J'ai déjà tout payer et aussi changer mon argent, je n...
-
Connaissez-vous une bonne auberge de jeunesse au centre de Londres? [Résolu]
nous sommes 5 copines qui veulent profiter un max de la vie londonnienne: soirées, bar, boutiques et visites. Merci!!
-
PARKING LONDRES [Résolu]
Bonjour, je dois séjourner à Londres du 19 au 22. je viens en voiture et je souhaite connaitre des parking pas trop cher à Londres ou périphérie. Mo...
-
organisme à conseiller pour partir comme jeune fille au pair [Résolu]
Quelle a été votre expérience ?
-
Partir en Angleterre avec un dcem [Résolu]
Bonjour, Actuellement en possession d'un document de circulation pour étranger mineur (DCEM), j'aimerai aller en Angleterre pour une ou deux semaine...
-
noël à Londres [Résolu]
Bonjour, Nous avons réservé un week end à londres pour Nôel. nous allons dormir au double free by hilton london chelsea. sachant qu'il ni y pas de m...
-
Où acheter depuis la France des billets pour asister à un match de football à Lo [Résolu]
Où acheter depuis la France des billets pour asister à un match de football à Londres (arsenal ou fuhlam) ?
-
Londres: visites et manger pas trop cher avec 3 enfants [Résolu]
Bonjour, Je dois me rendre à Londres pour 3 jours avec 3 enfants de 10ans, 5 ans et 3 ans. Je voudrais savoir ce que je peux visiter avec eux... ...
-
erreur sur la piece d'identite [Résolu]
Bonjour, nous venons de remarquer que la piece d'identite de mon fils à une erreur. La sous préfecture a indiqué sexe féminin et il est de sexe masc...
-
Carte d'identité périme un mois après le voyage [Résolu]
Bonsoir, je pars à Londres dans une semaine je viens de me rendre compte que ma carte d'identité expirait le 21 mars 2016.. Soit un mois après le voya...
-
Quel est le quartier où loger à Londres pour faire le plus de visites ? [Résolu]
J'y vais en décembre.
-
Carte d'embarquement [Résolu]
si j'ai un bagage en soute, est que je peux obtenir ma carte d'embarquement par mail ? merci
-
Quels sont les plus beaux endroits d'Irlande et d'Ecosse ? [Résolu]
Je suis allée quelques fois en Angleterre et je souhaiterais visiter ces 2 pays. J'aimerais savoir quels sont les endroits à visiter.
-
Que faire à Londres le soir du 24 décembre ? [Résolu]
Bonjour, Nous allons passer quelques jours à Londres du 22 au 26 décembre. Quelqu'un peut-il nous dire ce que l'on peut faire le soir du 24 décemb...
-
2 soeurs de 16 ans et 18 ans allant en eurostar pr londres [Résolu]
Bonjour, Mes filles vont aller en train sur Londres et y séjourner 4 jours.Y a t il des papiers à prévoir pour leur séjour à Londres en dehors de le...
-
carte d'identité [Résolu]
Bjeje n'ai que la photocopie de ma carte d'identité en faut il une pour prendre le ferry merci
-
Qui connait un bon hôtel 3 étoiles à Londres ? Je pars 4 jours vacances d'avril [Résolu]
Qui connait un bon hôtel 3 étoiles à Londres ? Je pars 4 jours vacances d'avril en famille 3 pers.
-
passeport francais perimé, marocain en cours de validité [Résolu]
Bonjour, j'ai un voyage de prévu en angleterre mais seul mon passeport marocain est en cours de validité, j'ai la double nationalité, est ce possibl...
-
papier [Résolu]
Bonjour, pour aller en angleterre est ce que le permis de conduire peut suffire ayant perdu ma carte d identite
-
passeport biométrique [Résolu]
Bonjour je suis en Angleterre depuis deux mois, avec mon passeport français et carte d'identité, mais voilà que j'ai eu un accident. En déchirant des ...
-
pv Londres [Résolu]
Bonjour, Weekend à Londres et deux PV pour stationnement,( 120 livres les deux) alors qu'on avait mis de la monnaie dans l'horodateur mais pas suffi...
-
taxi départ de la gare de st pancras à londres a 02 arena londre [Résolu]
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la durée et le nombre de km approximatif pour ce trajet déstination expo Elvis PRESLEY Merci d'avance
-
Voyage scolaire à Londres [Résolu]
Bonjour, Mon fils doit partir à Londres avec son collège. Quel cadeau pouvons nous prévoir pour la famille d'accueil. Merci pour vos réponses.
-
france [Résolu]
Bonjour, je dois parti au Royaume-Uni mais j ai perdu ma carte identite mais le papier de la gendarmerie c est bon je prend le bateau
-
Sur Londres, quels sont les quartiers à éviter lors de la location d'un appart ? [Résolu]
Residante en Australie depuis 10 ans, j'ai perdu tt notion de ce qui se passe en Europe. Pourriez- vous m'indiquer les quartiers de Londres a eviter ...
-
voyage avec mineur sans parents ou tuteurs légaux [Résolu]
Bonjour, je voyage avec 3 amies en Angleterre cet été. Nous sommes toutes majeures sauf une, qui a 17 ans. Je voudrais savoir si le fait qu'elle voyag...
-
Déclaration de perte CNI = eurostar [Résolu]
Bonjour, Pensez-vous qu'une déclaration de perte est suffisante pour prendre l'eurostar? Mon conjoint ne retrouve pas sa carte d'identité...
-
taxi [Résolu]
Bonjour, je passe un week end à londres à la fin du mois de mars, mais j'ai un sousi nous reprenons l'avion le dimanche matin à 7 heures il faut don...
-
Soldes à Londres [Résolu]
Bonsoir, avec une copine nous souhaitons partir quelques jours à Londres pour profiter des soldes d'été (je sais c'est dans longtemps mais plus on s...
-
Alger --> londre --> paris sans CNI [Résolu]
Bonjour, ma question est es-que je peux voyager à Londres de l'Algérie avec un passeport français puis prendre l'euro star toujours avec le passepor...
-
Quelle nourriture solide possible dans bagage cabine avion ? [Résolu]
Je pars sur Flybe jeudi pour l'Angleterre. Je souhaite apporter de la nourriture à des amis. Qu'est-il possible de prendre avec moi en cabine ? Je s...
-
Match Manchester city [Résolu]
Bonjour, Je voudrais offrir des places à mon copain pour aller voir un match de Manchester city, savez vous comment avoir des places un peu moins c...
-
Portable en angleterre [Résolu]
Bonjour, Mon fils part bientôt pour un mois à Londres ; il aura besoin de communiquer avec la France ainsi qu'en Angleterre et est à la recherche...
-
Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ? [Résolu]
Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ?
-
renseignements sur navettes métro londonien [Résolu]
bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour aller de l'aéroport de LONDRES STANSTED à LIVERPOOL STREET par le "métro" Londonien, c'est la première...
-
Voyage en angleterre : papiers nécéssaires [Résolu]
Bonjour, Je prévois de partir une semaine à Londres pendant les vacances et je voudrais savoir quels papiers ai-je besoin sachant que j'ai la nati...
-
conseil sur les séjour linguistique a Bournemouth [Résolu]
Bonjour, je suis parisienne et je vais arrêter la fac en économie et je souhaite partir a Bournemouth pendant environ 5 mois pour perfectionner l'an...