Quelle est la meilleure période pour aller en Angleterre ? Les endroits à visite

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 19:44
 rem13 - 20 oct. 2011 à 20:48
Quelle est la meilleure période pour aller en Angleterre ? Les endroits à visiter ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 10:20
Bonjour,Nous nous y sommes allées fin mai début juin il a fait un super temps !!! Faut aller à l'office du tourisme et il vous remetrons un p'tit livre avec tout ce qu'il ya a visité !!!
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 13:37
Et bien la meilleure periode sera en 2012 pour les Jeux. Le meilleur endroit sera Stratford et les endroits à ne pas manquer seront le Fox & Hound, the Railway Arms, The Fat Duck, The Red Lion, The Vine (mon pub à moi) etc etc etc... Et sinon le Devon, le Lake District, Sheffield, Newcastle et, de l'autre coté de la frontière: Edimburgh. Enjoy your trip.
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 10:40
Bonjour , je connais bien Liverpool est ses environs ,une ville portuaire chargée d'histoire en pleine mutation d'architecture .A visiter son stade mytique , tout sur les Beatles ,musee maritime , les docks et sa region en passant par Chester petite citée fortifiée typique . Meteo : il ne fait jamais froid mais il peux pleuvoir deux minutes toutes les dix minutes ou grand soleil . Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 11:55
J'habite en Angleterre . La meilleure saison pour moi est la fin du printemps ou Juillet car nous avons moins de pluie , en principe.La regions des Chilterns ,ou j'habite est a 1 heure de Londres et 45 minutes d'Oxford donc il ya beaucoup a voir . Oxford et tous ses "Colleges " , les Cotswolds (region autour d'Oxford ) ou l'on trouve encore des villages vraiment typiques. Le Dorset et le Devon sont aussi de tres belles regions avec une cote magnifique . Il faut savoir aussi que l'Est de l'Angleterre est plus sec que l'ouest . Bonne visite . Brigitte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:42
Decembre est magique en Angleterre avec les illuminations dans les rues, les superbes decorations des vitrines (Liberty's a Londres, Fenwick's a Newcastle, j'ai vecu dans ces deux villes), les groupes de chanteurs (carol singers) sur les places, etc. Une ambiance unique aux Anglais! Et surtout le 'shopping' est fantastique, (petits et grands cadeaux), j'ai rarement trouve l'equivalent en France. Le nord-est de l'Angleterre est une region beaucoup moins visitee par les Francais, je crois, peut-etre en raison du climat tres frais, mais si le soleil se couche tot en hiver, les nuits y sont toujours claires en ete. La region (Northumberland) est egalement tres riche en histoire et les paysages sont sauvages et sublimes. En route la halte obligatoire est la ville de York, une grande cite medievale pleine de petites rues et de recoins a l'architecture superbe. Je joins quelques photos pour vous donner une petite idee. Bon sejour! (peut-etre le premier de nombreux sejours). Une enthousiaste!

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:45
The Shambles, la rue la plus medievale de York.

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:47
La Vitrine de Fenwick's a Noel

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:48
Newcastle-upon-Tyne et le Millennium Bridge

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:51
Le Mur d'Hadrien, si vous aimez l'histoire (plusieurs forts romains le long du mur) ou les paysages sauvages. On peut suivre le mur en randonnee sur toute la partie centrale. Spectaculaire!

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:59
Durham, cite medievale, une des premieres villes universitaires d'Angleterre. Comme York, Durham a occupe une place preponderante dans le passe religieux du nord de l'Angleterre.

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 11:21
N'oubliez pas Bath et ses ruines romaines...!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 12:15
Bonjour , J' habite l Angleterre depuis 13 ans et je suis allee absolument partout. Je suis d accord avec Brigitte Rowe pour la periode qui serait l a mieux. Il pleut tres souvent ici et il vaut mieux venir vers la fin du printemps ou en ete. C est dommage que vous ne dites pas ce que vous aimez faire. Il y a de jolis coins partout mais la region que je prefere est aussi ce que Brigitte mentionne: les Cotswolds, c est tres typique de l Angleterre, comme les films d Agatha Christie avec Jane Marple. Les Cotswolds sont une region qui recouvre le Gloucestershire , Oxfordshire et sud de Worcestershire. Il y a de tres jolis villages et villes comme Broadway, Stow on the Wolds, Woodstock ...et plein d autres . L avantage aussi est que vous n etes pas loin de tres jolies villes comme Worcester et ses maisons a colombages, Malvern pour la montagne, Stratford pour Shakespeare, Oxford pour ses universites et librairies, Londres, Bath et ses bains ( une de mes villes preferees ), Stonehenge un peu plus loin, et bcp d autres que j oublie. Aussi, ces villes / villages offrent des magasins differents de ce que vous trouvez dans les grandes villes. Si vous avez 15 jours a perdre, c est ce que je vous conseille: un circuit. Les villes balneaires ici ne valent absolument pas la France ou l Espagne par exemple, ce n est pas ce que je conseillerais et en plus il y a un vent treeible et pas grand chose a faire.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 19:55
Pour moi, la meilleure période c'est mai... et le plus bel endroit c'est l'ile de wight sur la cote sud. Il faut aller a Southampton et prendre le ferry (aller-retour £35 pour une voiture), il y beaucoup de choses a voir et de plages sur lesquelles se reposer, de superbes balades dans les bois aussi. Bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 13:25
Londre a noel cet tres beau .
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 00:03
Si c'est au niveau du temps que tu veux savoir, la première quinzaine de mai est en principe assez bonne mais depuis quelques années le temps est vraiment chamboulé et il est difficile de prévoir! Pour ce qui est des endroits à visiter tout dépend de ce que tu aimes: moi j'adore le Lake District (Région des lacs dans le Nord-Ouest) où les paysages sont magnifiques surtout en automne et où on peut y faire des ballades merveilleuses. Au niveau des villes York et Chester sont superbes et pleine de caractère. Dans le sud la région des Costwolds est aussi très belle et des villes comme Bath ou Oxford valent bien le détour. Tu sais il y a plein de beaux coins en Angleterre et avec la Livre qui chute sans cesse c'est une bonne période pour y faire du tourisme! Si tu veux plus de renseignements contacte-moi, je vis en Angleterre depuis 14 ans!! Florence Snell

0
salut je vais a oxford pour le mois de mai 2012 je part pour 4 jours apparament cest une petite ville universitaire tu en pense quoi ? jai beaucoup de cliché apprendre il y a de belles chose a voir!!!!!! ca doit etre magique las bas mon départ sera de marseille!!!!!!
0