Londres en voiture ?

Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 17:12
 lolita - 31 oct. 2011 à 15:14
Je dois me rendre au Royal Albert Hall le 1er Juin pour un concert. J'aimerais y aller en voiture. Où se garer dans Londres sans frais et au plus près de cet endroit ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 18:57
De la façon plus économique , je vous conseille de prendre le transport en commun . Le transport en commun sont bien servi sur Londre et sa banlieue . Si vous allez en voiture , il y des parking public gratuit au alentour de Londre . Il faut connaître un peu la conduite à gauche mais ça se fait facilement à la sortie du ferry . Vous n'avez qu'à suivre les autres , la direction de Londre est bien écrit mais éviter central London . Prenez aussi une carte routière du pays .
8
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 18:55
Londres en voiture, surtout si on ne connait pas et on n est pas habitue a la conduite a gauche, ce n est pas vraiment une bonne idee! Le peage au centre Londres (qui inclue The Royal Albert Hall) est cher, et le parking aussi. Il y a des lignes doubles jaunes partout, on ne peut pas se garer facilement. Je vis a Cambridge et je ne prends jamais la voiture pour aller a Londres! Les transports en commun a Londres sont bons, surtout les bus. Je ne sais pas ou vous etes en France, mais ne serait ce pas bien moins fatiguant (et moins polluant et moins cher) d y aller en Eurostar? (TGV plus Eurostar si vous n etes pas dans la region de Paris ou Calais). PS: Je vis en Angleterre depuis 20 ans (y compris 10 ans a Londres).
4
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 13:52
Il faut s'acquitter d'un péage pour rentrer dans Londres. Il vaut mieux prendre les transports en commun, qui ne manquent pas à Londres. Attention au sens de circulation même à pied et je dirais "surtout à pied" assez déstabilisant. Bon concert
2
je ne comprend pas dans quel sens est la circulation pareille quand france ou pas
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 21:31
Je ne vous conseille pas Londres en voiture surtout si vous ne connaissez pas. Je vis a Londres donc je connais bien et vous risquez vous perdre. Cependant, si vous voulez vraimenet conduire pour se garer pres du Royal Albert Hall le plus facile et gratuit c'est d'arriver apres 18h30 et de vous garer soit sur Queens Gate (au milieu seulement la ou il y a des parquemetres) car les places du cote des batiments sont reserves aux gens qui ont un permis special ou de l'autre cote sur Exhibition road s'il y a des places de libres mais pareil apres 18h30 pour gratuite. tout le reste du quartier est reserve pour les gens qui habitent dans le coin et ont un permis special. Bon concert!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 18:31
Oubliez la voiture! Les parkings a Londres sont beaucoup trop cher. C est beaucoup plus faciles d utiliser le metro. De plus si vous allez a Albert Hall, vous pouvez visiter The science Museum, The history museum gratuitement et beaucoup d autres choses. La station de metro de South Kesington vous amenera a Albert Hall et les musees populaire de Londres. Bon voyage! ( Cela fait 16 ans que je vis en Angleterre and i love it!:0) )
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 21:41
Pourquoi payer pour la traversee en voiture si vous ne l utilise pas en Angleterre? Peut etre mieux de la laisser a Calais et prendre ferry (sans voiture)+ train jusqu a Londres? Interessant ce que quelqu un a dit ici, je ne savais pas que le peage centre Londres n etait que pour les residents! Quoique, il y a toujours trop de circulation dans les environs de Londres, donc pour arriver au centre, ca met du temps!
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 23:12
Beaucoup de bons conseils et probablement le moins cher est le ferry en tant que pieton, puis le train jusqu'a Victoria et ensuite un bus direction Kensington ou le metro au choix. La voiture pour une premiere fois a Londres, pas tres conseille a moins de savoir naviguer avec un plan ou avoir un SatNav a bord. Suivant l heure du concert possible de se garer gratuitement le soir si vous trouvez une place.
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 17:54
Nous étions à Londres en grand week end il y a deux semaines. Le réseau des bus est hyper performant. On n'a jamais attendu et ils roulent rapidement. Donc ne vous ennuyez pas à prendre votre voiture
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 16:25
Pas de problème, le péage est pour les Anglais, la conduite à gauche facile (attention toutefois aux ronds points et au carrefour.... bien rester à gauche en tournant), pas de priorité à gauche, et l'accès au Royal Albert Hall est facilement accessible par les grands axes (pas trop de bouchon car Londres est cher pour les Anglais. Pour se garer, il y a soit les parking (très cher), les 2 bonnes idées si vous dormez sur place c'est de la laisser dans un parking d'hôtel (nettement moins cher) et si c'est pour passer la journée la bonne idée est de la laisser à une station de nettoyage (int. et ext.) la journée (prix pas cher et voiture garé) la récupérer le soir vers 19h (attention je n'ai pas encore tester mais je compte le faire à mon prochain séjour) et la garé gratuitement près du lieu de concert. Bon séjour, et bon concert dans cette salle mythique.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 20:02
Merci à toutes et tous. Je suis entrain de me renseigner pour prendre le train de Douvres à Londres après être venu par Ferry.Je laisserais la voiture à Douvres.Peut-être est-ce la solution la plus économique?
0