Mon fils recherche un travail au pair en Angleterre pour quelques mois. Quel org

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 19:38
Mon fils recherche un travail au pair en Angleterre pour quelques mois. Quel organisme contacter ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:32
Bonjour, Je suis partie Au Pair en Irlande avec Inter-Séjours. Vous trouverez leur coordonnées sur Internet (ASSO.Intersejours.free.fr). Très bon organisme. Il propose des séjours Au Pair ou autre métiers dans plusieurs pays. Si vous desirez plus d'informations, n'hesitez pas.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:42
Voir http://www.britishcouncil.org/fr/france-educationuk-au-pair.htm ils proposent des adresses. Vous pouvez aussi aller au British Council directement si vous habitez sur la région parisienne. Travailler sur place est une des meilleures solutions pour se plonger dans l'anglais. Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:51
Voir : http://www.webexpat.com/html/pays/royaume/adresse/adresse.html Il y a des adresses + tel tant en France qu'en GB Si cela se fait, il va vivre une expérience formidable et très enrichissante. Tous mes voeux pour lui... et pour vous
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:13
Je suis partie un an aux USA avec un super organisme "eurojob" pour l'Europe et goau pair pour les USA. Voila, j'espère que cela va t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 09:35
Moi aussi je commence à chercher un travail au pair pour l'année prochaine pour ma fille.J'ai lu les éponses, je pense que ça va m'aider aussi. Bonne chance pour votre fils et merci de nous faire profiter de son expérience s'il part avant ma fille. Catherine
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:14
ce site est très bien pour tous ce que vous cherche en angleterre.good luck http://www.ici-londres.com/
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:14
Pourqoi ne pas contacter Oliver Twist à Pessac ?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:06
Ma fille de 19 ans est partie fin août à Londres après avoir trouvé une famille avec le site AUPAIRWORLD. C'est un site sérieux qui met en relation les "au pair" et les "parents" en fonction des demandes de chacun. Ma fille a trouvé sa famille en deux mois. Sa famille est très bien et correspond exactement à ce qui était inscrit dans l'annonce. A bientôt. Anne
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:28
Bonjour, pour ma part je me suis adressé à l'agence euro practice qui met en relation des patrons et des personnes souhaitant aller au royaume uni, en Irlande et en Espagne il me semble qu'ils proposent aussi des emploi au pair. Pour ma part, je m'y suis adressé pour un travail et quand je suis parti j'avais le logement et le travail et le salaire garanti. En espérant vous être utile
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:02
Bonjour, Je vis à Londres depuis quelques temps et je n'ai pas entendu beaucoup de bons echos sur ces agences de recrutement qui vous trouve un travail. Je vous conseille fortement de trouver une famille en direct. Voici un site très bien : www.ici-londres.com où vous pourrez trouver pas mal d'annonces. N'hésitez pas à me poser d'autres questions sur la vie ici si besoin. Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:05
Bonjour, Parti faire une année en tant que au-pair est une super expérience que je recommande, pour ma part, je suis partie avec "Albans Au Pair Agency", ils étaient super avec moi. Ils m'ont très bien placé et ont gardés contact avec moi tout au long de mon séjour. Vous pouvez trouver le site sur Internet mais si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas à me demander. A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:08
Bonjour, je vous conseille l'association du club teli (www.teli.asso.fr), grâce à laquelle je suis partie travailler 3 mois dans une auberge de jeunesse en Irlande, du côté de Westport. Ils offrent une mine d'informations sur de nombreux sujets et proposent de nombreux postes dans le monde entier, y compris des offres de travail au pair. Ils faut contacter les employeurs potentiels directement (il faut seulement payer une cotisation annuelle à l'association - tout à fait abordable), et souvent on peut vérifier la qualité des annonces en écrivant à des jeunes qui sont déjà passés par là. Bonne recherche !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 08:26
Bonjour, j'ai moi-même été jeune fille au pair en Angleterre en 2003 et je suis partie grâce à l'agence au pair "Au pairs by Avalon" voici les coordonnées si ça vous intéresse: 35 The Grove, Edgware, Middlesex, HA8 9QA Freephone: 0800 298 8807 Tel: +44 (0) 20 8905 3355/4400 Fax: +44 (0) 20 8905 3838 email: info@justaupairs.co.uk We are here Monday to Friday from 9.00a.m. to 5.00p.m. and are also available in emergencies over the weekend. Our telephones are monitored 365 days of the year. Ils vous trouvent une famille qui correspond à vos attentes et vous mettent avant votre choix définitif en relation avec la famille qu'ils ont sélectionné pour vous je pense que ça permet de mieux appréhender l'aventure. Ils m'ont même trouver une école où j'ai pu parfaire mon anglais tout en faisant mes occupations d'au pair. En cas de problème ils sont là; En ce qui me concerne je n'ai eu aucun problème, ma famille était très bien je suis restée en contact depuis 5 ans avec eux et je vais quelques étés les voir. Je n'oublierais jamais cette super expérience je suis partie j'avais 19 ans j'été jamais partie de la maison donc pas très dégourdie et intimidée et je suis revenue plus sûre de moi et plus autonome aussi. A vivre! Bonne chance pour la recherche et si vous avez besoin de plus d'informations ou de me poser des questions sur ce que j'ai vécu n'hésitez pas..
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 09:18
bonjour, moi aussi je cherché un travail l'été dernier, je me suis inscrite sur "jobetudiant.net" c'est gratuit et il vous tienne au courant de toutes les offres d'emploi pour étudiant dans la région que vous souhaitez en France et également de toutes les offres de travail au pair en Angleterre ou même ailleur. C'est vraiment très diversifié, on peut choisir nos centre d'intérêts pour que l'offre nous corresponde le mieux et ils vous envoi un mail dès qu'il y a des nouveautés. Comme ça vous pourrez même avoir des offres d'autre emplois si vous ne trouvez pas ce que vous voulez dans le travail au pair. bon courage Emmanuelle
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:38
le club teli qui est une association sur paris; il regroupe pleins d'adresses concernant les jobs à l'etranger, je suis parti avec eux pour etre au pair en irlande, et je n'ai pas ete decu!
0