Qui pourrait me conseiller un "bon plan"où loger à Londres avec 3 en

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 18:47
Qui pourrait me conseiller un "bon plan"où loger à Londres avec 3 enfants (de 12 à 6 ans) ? Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 14:40
The Generator London  37 Tavistock Place, Russell Square, Camden, WC1H 9SE London, Dans le centre de Londres, cette grande auberge de jeunesse animée se trouve près de la station de métro Russell Square.  Désigné « Best Budget Accommodation in London 2009 » par Visit London, le Generator dispose de chambres et de dortoirs. L'ambiance est conviviale et cosmopolite.  Un petit déjeuner à volonté ainsi qu'une visite de la ville à pied (gratuite) sont proposés.Chambres : 217./réservation sur booking.com
1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 11:14
Il faudrait regarder pour des appart hotels. C'est assez interessant et parfois c'est plus conviviale. Si tu tape sur google tu devrait en trouver pas mal sur londres et meme en centre ville
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 12:17
Bonjour Nous avons déjà loué un appart à Londres par appartapart.com Il y a aussi VRBO.com qui a beaucoup d'appartements dispo ou Homeaway. Certains ne sont pas trop chers, d'autres exhorbitants. Nous sommes partis avec 3 de nos 5 enfants et c'était super d'avoir un appartement à soi. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 17:55
le star hotel 97-99 SHEPHERDS BUSH ROAD A LONDRES LE TEL: 020 7603 2755 FAX: 020 7603 0948 PAS CHER ET ON Y MANGE BIEN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 21:34
L'idéal est de louer un appartement.Nous sommes partis avec nos 2 ados à Noël et avons loué un appartement au sud de Londres pour 4 jours avec le site www.apartmentsapart.com Bon séjour à Londres!
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 09:09
Bonjour, L'hôtel Formule 1 situé à Barking, la banlieue nord-est de Londres, à un quart d'heure de la station de métro, est l'idéal. Peu cher pour Londres. Cordialement. Bruno BEZ
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 18:59
Je sais que mon frère envoie des copains là bas mais je en sais pas s'ils accueillent les enfants. C'est une auberge de jeunesse pas cher pour être à moins de 30  minutes du centre de londres. http://www.newcrossinn.co.uk/
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 15:09
moi je suis allée au premier lodge county court pres de wateloo station, au bord de la tamise et au pied du london eye. c'est 89£ la chambre pour 4. c'est pres de tout et en plein centre facile du tunnel
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 18:47
bonjour, je te conseille les auberges de jeunesse. On descend à l'auberge de Saint Paul! Endroit nickel, très propre, petit déjeuner buffet à volonté et il y a des chambres familiales. de plus, l'auberge est situé à quelques stations de St Pancras et c'est très calme la nuit comme c'est en plein coeur des bureaux de la City!
0