Avez vous des bons plans pour aller à Londres pas cher ?

Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 13:19
Hotel, formules hotel+transport ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 10:10
salut tu y reste combien de temps a londres moi je rentre juste tu va y faire quoi ?? bye
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 13:23
Pour le transport ct par Easy Jet. Sinon j'etais hebergé chez de la famille (bon plan)
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 13:24
Ct pour du tourisme. ct un sejour de 4 jours.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 13:56
salut, On était parti avec ryanair - on avait payé l'avion aller-retour 10€ - j'ai regargé, il y a encore ces tarifs sur le site de ryanair. pour l'hebergement, on avait fait fonctionner les CE ou sinon tu trouve des petits hotels pas trop mal proche du centre, et pour ce qu'il y a du transport, londres est super bien deservie en metros, bus ou taxi, avec des prix résonnables. Pour le métro tu prends des ticket à la journée ou sur 2 jours, cela revient moins cher que si tu prends des billets trajet seul 1h00. J'espere avoir répondu a ta qusetion. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 15:00
salut moi j y suis aller en train et j ai dormi dans une auberge de jeunesse a piccadilly pas tres cher et pas mal 93 euros pour 3 nuits
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 16:07
bus eurolines from galienni to victoria aller retour 60Gbp, . hotel etap hotel a hounslow ou ailleurs nuitee à 32gbp. bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:12
J'y vais pour le we de l'ascension. But faire découvrir les sites clés à mon copain et puis shopping et sorties. As tu des bons plans ... quartiers sympas, restos? Est il possible de se déplacer à pied entre les différents sites touristiques ou est ce que les distances sont trop longues.? Merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 20:14
Pour le transport, va voir sur le site de Ryanair, ya des vols pas chers, genre 2euros le vol!!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 13:19
Salut Concernant les prix de transport, je me suis renseigné car moi j'y vais surement le we du 14 juillet et après diverses recherches, pour y aller en avion c'est rayanair et easyjet les moins cher. Après si tu ne veux pas y aller en avion, il y a des billets paris londres en eurostar por 77 euros du 30 mars au 31 juillet il me semble.voila!
0