Début mars, Nous devons partir a Londres trois jours et je voulais savoir si vou

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 17:02
Le coin de victoria's station serai sympa mais pas une obligation
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 21:58
pour trouver des hôtels à prix raisonnable a LONDRES nous avions trouvés des adresses sur le guide du routard

0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 22:11
Nous allons en auberge de jeunesse YHA. Il y en a partout et c'est pas mal du tout.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 11:38
Ca dépend de ta définition de "pas trop cher...". J'ai passé, le mois dernier, une nuit au BEST WESTERN CHISWICK PALACE & SUITES - 71/73 Chiswick High Road - WA 2LS - LONDON ( tél. : 020 8994 1712 - site : www.bestwesternchiswickpalace.co.uk ) pour 75 livres petit déj. compris, ce qui est raisonnable pour Londres. Chambre et accueil sympas, belle sdb avec grande douche.

0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 12:04
Londres n'est pas une ville très "cheap".Les hotels avoisinnent les prix entre 65 et 85 livres la nuit (ce qui est correct pour cette capitale!).Ceci dit Victoria n'est pas l'endroit idéal pour rester.Meilleur coin,super central car on peut aller à pieds pour visiter beaucoup ,c'est KINGS CROSS -St PANCRASS.Je vais sans ce secteur 3 fois par an,et c'est le top.British museum et surtout Camden Town,sont à visiter absolument. Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 14:33
Salut, Voici un site internet très utile et facile d'utilisation: http://www.laterooms.com A noter, les hotels 4 étoiles valent un 3 étoiles français... et 5 étoiles, un 4 étoiles. En gros, il vaut mieux éviter tout ce qui est en dessous de 2 étoiles. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 17:04
j'en arrive : tout ce qui est en dessous de 100 livres n'a pas de wc dans la chambre, entre 100 et 130 on peut trouver à condition de ne pas être trop difficile ! j'étais à la station earls'court, au barkston hotel très bien placé mais en réfection donc pas trop cher ! à peine plus loin dans la rue il y a un bestwestern mais faut tomber sur un good deal ! bon courage !
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 21:25
Les chaines hotel ETAP. Budget accomodations, cest propre, cest basic et pas cher, dejeuner compris, 47 GPB per night.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 19:33
Bonjour ! Pour y être allée cet été, je vous recommande le Chelsea House Hotel - B&B 96 Redcliffe Gardens, hôtel 2 étoiles, quartiers Kensington et Chelsea. Proche du centre de Londres, simple mais d'un bon rapport qualité-prix (nous avons payé 51 livres avec petit déj pour 2), il est à seulement 7 minutes à pied de la station de métro Earl's Court et à 3 kms de la gare Victoria. Pour réserver, il vous suffit de passer par booking.com Bon séjour ! Béatrice
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 18:53
Merci pour toutes vos réponses! Grâce a vous j'ai enfin trouvé un hôtel vers la gare victoria pour 148 livres deux nuits en chambre double et petits dej... Je vous dirai ce que l'hôtel à donné!!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 17:02
voir www.travelodge.co.uk ( chaine hoteliére dans toute l'Angleterre actuellement promo la chambre 15 £ la nuit jusqu'au 18 mars 2010, plus on commande tot plus le prix est bas ) pas de pdj sur place mais souvent à proximité+ voir www.visitbritain.fr
0