WE LONDON 06 decembre 08

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 21:50
Bonjour à tous, J'a besoin de toutes les bonnes volontés pour m'aider a organiser un WE a londres. Je souahite partir le samedi 06 Décembre et retour le Lundi 07. J'ai besoin de vous pour un hebergement pas trop cher mais propre quand même, d'assez accesible en terme de transportJ ai vu sur un site B&B, qui parait plus accesible que l hotel, cela est il interessant? A combien reviennent les transports a LOndres(en sachant que ma soeur travaille a cote de Windsor)? Existe t il des formules pour le transport(daily ticket)? En sachant que je passe peu de temps sur place quel parcours me conseillez vous de faire (quartier a visiter, monuments) Merci de votre aide Elodie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:50
Pour l'hébergement tout dépend du moyen de transport que tu utilises pour t'y rendre. Je pense que tu vas prendre l'Eurostar jusqu'à King's Cross. Il y a plein de petits hôtels corrects niveau prix et services dans les petites rues de l'autre côté de Euston Road. Pour les transports sur place il y a le métro (le plus simple) et tu peux avoir des abonnements à la journée ou au weekend. Si tu restes peu de temps et que tu veux en voir un max, essaie d'investir dans un tour en autocar à touriste (un peu cher mais le ticket est valable 24 heures avec un système de hop-on hop-off, tu descends et monte comme tu veux). A voir absolument ??? tout dépend de tes goûts, mais aller à Londres sans voir Buckingham, et y aller à Noël sans voir le sapin de Trafalgar Square ce serait du gâchis. Un petit tour à Covent Garden s'impose aussi je pense, pour l'ambiance. Voilà, pour le reste, il ne faut pas hésiter à flâner au hasard des ruelles et on découvre tout un tas de petits trésors. Bon voyage.
0