Je vais à Londres dans deux semaines, est ce que quelqu'un pourrait me dire les

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 23:03
Je vais à Londres dans deux semaines, est ce que quelqu'un pourrait me dire les bon plans sorties, restos, visites... que je pourrais faire là bas?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:05
coucou, je te conseille les musées bien sur (british museum, art gallery a south kensington, musée de la guerre a elephant and castle, musée de madame tussaud prés de la city) mais aussi les parcs (saint james park, regents park) le marché de cambden town, le tower bridge rends toi sur picadilly, oxford circus et leicester square et aussi ne manque pas les magasins harrods (a south kensington ossi) pour les sorties il ya des night club sur leicester square mais moi je prefere le night club "ministry of sound" a elephant and castle) voila amuse toi bien
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 23:03
J'y suis allée une semaine avec des copines cet été. Tout d'abord pour faire des économies niveau nourriture: il faut que tu achètes dans les magasins Tesco. Côté visites: il y a pleins de musées gratuits N'oublie pas d'aller à Notting Hill, il y a aussi Covent Garden. Un truc sympa à faire un soir où il ne pleut pas: le tour en bus de nuit mais il faut être bien couvert car il fait froid!!!! La grande roue c'est sympa mais un peu cher : environ 20€ pour 30 min, la faire seulement si le temps n'est pas couvert. Et si tu as le vertige: attention ( je l'ai mais j'ai quand même voulu le faire et je ne regrette pas, la montée était un peu difficile mais après c'est tellement sympa de voir la ville) On avait pris une carte de métro car ça revient moins cher que de payer à chaque fois. Ne surtout pas oublier de prendre un plan car on se perd rapidement dès qu'on ne reste pas sur les rues principales mais en se perdant on découvre des endroits sympas dans des petites rues! J'y retourne en décembre pour les soldes, j'adore cette ville et tu te sens à l'aise direct ! Bon séjour
0