Au pair --> Angleterre

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 14:31
Je voudrais savoir par quel organisme passer pour devenir fille au pair en Angleterre ? Si vous avez quelques conseils
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 17:14
Je suis partie comme jeune fille au pair mais je ne me rappelle plus l'organisme avec lequel j'étais en relation. Mais je me rappelle que j'ai du demander auprès de la sécurité sociale une extension de l'assurance maladie pour être prise en charge là-bas en cas de problème. De toute façon l'organisme va te demander de le faire et te demandera aussi des lettres de recommandations. Méfie-toi ce n'est pas de tout repos tu dois des heures à la famille dans laquelle tu vivras et tu devras aller en cours pour te perfectionner. J'espère que tu aime les enfants et le ménage.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 14:31
Ci-après quelques sites internet : www.londonaupair.co.uk www.aupairinengland.com www.aupair-agency.com www.quickhelp.co.uk Je suis partie il y a très longtemps au pair, mais je n'ai pas trop aimé mon "statut" qui se situait entre la nounou et la femme de ménage, et j'avais du mal à prendre mes marques dans la famille, car tantôt je prenais le thé avec eux, tantot on me demandait de le préparer et le servir... je ne pouvais pas rentrer trop tard non plus, bref, ca m'a permis puisque j'étais logée etnourrie de chercher un emploi me permettant quand même de suivre des cours dans un école l'après-midi. J'ai donc trouvé un job dans un hôtel (chambermaid) et je pouvais ainsi avoir un vrai salaire, les horaires me convenaient pour les cours et j'ai pu habiter en co-location avec d'autres étudiantes et partager ainsi les frais car les loyers sont très chers ainsi que les transports... Mais vivre à Londres, c'est fabuleux... Vraiment une expérience à vivre. Bon séjour !!

0