Qui peut me renseigner sur des bons plans restos à londres?

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 00:27
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 01:36
suite au w-e prévu à londres lors du match gb-ecosse des 6 nations,avec mes amis nous avons décidé de tenter divers challenge,le mien étant une visite culturelle.si vous connaissez des visites sympa et un peu hors de ce qui se fait habituellement,et pas chères en plus.....d'avance un grand merci.
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 08:25
essaye la panse de brebis farçie, c'est exellent tu ne sera pas deçue
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:01
On ne peut pas dire que les anglais cuisinent beaucoup, des bons restos typiques anglais y'en a pas beaucoup, même leur vin est dégue! Les anglais sont habitués au "Take away" fish and chips (frites au vinaigre à essayer c'set pas mauvais) ou chicken. Sinon les restaurants asiatiques et indiennent sont pas mauvaises et sont bons marchés. Sinon y'a une chaine de restaurant turcs où on mange très bien, voici le site: http://www.sofra.co.uk/ Bon voyage :) ZF
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 12:26
Café Roma dans Baker street Bonne bouffe Pas cher et en plus il y a un pub Irlandais digne du nom à la Prochaine rue Pour se dépayser Il y a un autre resto un peu plus loin vers Oxford steet qui s'appelle la Cantine.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:57
Re-bonjour... J'ai retrouvé le nom du restaurant turc, c'est ANTEPLILER, l'adresse de la pâtisserie c'est: 47 Green Lanes Harringay, et le restaurant est juste à côté...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 19:29
Moi je te conseille aussi les restos asiatiques, plus divers qu'en France, tu n'as pas que les chinois, tu as aussi indien, thaïlandais .... ou même japonais pour ceux qu'aiment le poisson. Et c'est vrai que c'est plutôt bon marché, le meilleur quartier pour aller manger : Picaddilly Circus ! Pas que manger d'ailleurs, c'est un peu le "centre ville" de Londres et c'est génial ;-)
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:16
sketch 8 Conduit St London W1S 2XG Nobu 19 Old Park Ln London W1 Nozomi 14 15 Beauchamp PI London SW3 1NQ Hakkasan 8 Hanway Pl London W1T 1HD
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 16:32
A Londres, moi, j'ai beaucoup aimé la chaîne de sandwicherie Prêt à manger. Pour un prix raisonnable, tu as des salades, des sandwichs et des desserts sympas et parfois assez originaux. Personnellement, j'ai adoré!

0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 20:29
amoureux des Stones, il faut absolument aller au "sticky fingers" qui appartient à Bill Wyman. disques d'or, photos, guitares... du groupe mythique sur les murs et burgers géants délicieux. c'est un pub plutôt sympa (phillimore garden, kensington) sinon, les "fish and chips" sont bons et pas chers (and so british!) et il y a aussi un très bon restau italien sur une petite place juste après picadilly (j'ai oublié le nom mais il y a une statue de chaplin au centre et un théâtre aussi je crois) côté asie le"golden dragon" dans gerrard street (W1D) est excellent et très copieux mais il ne faut pas aller à londres pour la bouffe, ça se saurait...
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 14:39
Bonjour Christelle, Depuis 11 ans que je suis sur Londres, j'ai fait qqs restos, voici mon Top Five des restos pas trop chers mais bons (plutot centre)... CORK AND THE BOTTLE: Cusine traditionnelle Européenne et un peu Anglaise, style bistrot et bar a vin...Restaurant en sous sol présenté un peu comme une cave avec un décor sympa. 44-46 Cranbourn Street, Leicester Square, London WC2H 7AN | Bookings: Telephone (020) 7734-7807 or 7734-6592 | don@corkandbottle.net . Station la plus proche: (Leicester Square, sur la Piccadily Line).Bon rapport qualité prix Little Bay: Cusine traditionnelle plutot Francaise mais aussi des plats internationaux: Decor trés varié et trés coloré. LITTLE BAY Farringdon 171 Farringdon Rd London EC1R 3AL / LITTLE BAY Kilburn 228. Belsize Rd London NW6 4BT/ LITTLE BAY - - Battersea 228 York Rd London SW11 3SJ.Bon rapport qualité prix. KAPPA restaurant: Cuisine traditionnelle Japonnaise.Décor style Japonais biensur et un personnel aussi sympa.139 Earls Court Road London, SW5 9RH Phone/Fax: 0207 244 9196. Station la plus proche: (Earl's Court: sur la ligne Circle et District Line), A 1 minute sur la gauche en sortant de la staion, de l'autre coté de la rue.Bon rapport qualité prix. NEW WORLD CHINESE restaurant: Cuisine traditionnelle Chinoise, DIM SUM servi entre 11 et 18.00 mais ouvert assez tard. Enorme restaurant dans China town (quartier Chinois), un décor chinois qui fait un peu cantine á cause de la taille mais la nourriture et bonne. 1 Gerrard Place, London, W1D 5PA phone: 020 7734 0396. Station la plus proche: (Leicester Square: sur la ligne Piccadily).Bon rapport qualité prix. GRAND BAZAAR: RESTAURANT TURC: Cuisine Traditionnelle Turque et Méditerranéenne. Mézé aussi servi. Petit resto chaleureux et trés bon marché. Térrasse. 42 James Street, London, W1U 1EX Phone (020) 7224 1544. Station la plus proche: (Bond Street: sur les lignes: Central et Jubillee) Bon rapport qualité prix. Sinon, il y a une grande Avenue qui s'appelle Upper Street qui part de la Station ANGEL (marcher vers la droite en sortant de la station) en direction de la Station de Highbury and Islington et la, c'est le domaine de la restauration avec des bars,des pubs, des clubs, cinéma, theatre et un trés grand nombre de restaurants hyper varié, Indien,Thai,Espagnol,Japonais,Chinois, Francais,Italien, Australien, presque tout en fait, il y a 2 restaurants Turc trés bon, mais la, pour retrouver les noms, j'avoue que j'ai un probléme, je viens d'essayer de les retrouver sur le net mais impossible de m'en souvenir! N'hésitez pas me contacter si vous voulez d'autres Infos et n'importe quelle autre personne désirant me contacter "will be welcome" !
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 08:57
Mr WU quartier TIMES SQUARE beau buffet à volonté ..prix zen salle un peu bruyante
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 15:51
Nous on va au pif mais tous ce que je sais s'est qu'ils mangent de bonheur les English.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:18
Je vis a londres depuis 6 ans et des amies ont un blog sur les endroits qui changent un peu du tourisme habituel...Piccadilly c'est bien beau mais bon...il n'y a pas que ca! si tu as le temps regarde les conseils sur www.mylondonisrich.com Bon Match!
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 01:36
Mon mari qui est anglais te conseillerait de manger un petit-déj anglais trois fois par jour quant à moi, en bonne française, je te dirai que si tu veux bien manger en Angleterre, tu manges Indien tous les jours .... Plaisanterie mise à part, la qualité de la nourriture en Angleterre s'est énomément améliorée depuis plusieurs années. On est parfois encore déçu mais le stéréotype d'une nourriture franchement mauvaise est loin ! Enjoy !
0