Aller qu'a deux en angleterre

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 15:49
aller ou exactement , quoi visiter, ou dormir , les prix, voila expliquer moi vos sejours la-bas , si c"etait bien ou pas, je veux y aller avec mon copin deux ou trois jours avec une voiture . budget pas d'importance.merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 15:49
D'abord, par où passer ? Les tarifs de traversée varient et quelquefois, ça vaut le coût de traverser à partir du Havre ou Dieppe, plutôt que Caen, Cherbourg ou de Bretagne... Ensuite,campagne ou ville ? Beaucoup veulent découvrir Londres... Personnellement je préfère le Sud-Ouest (Ouest d'Exeter - Dartmoor, Cornouailles). La côte qui s'étend de Weymouth jusqu'à la Cornouaille fait partie du patrimoine mondial de l'Unesco... Ensuite où loger ? Même si le budget importe peu, attention aux surprises.... Ce n'est pas bon marché. Le plus sympa, à mon humble avis, c'est le système "Backpackers". Il y en a un peu partout - style auberges de jeunesses pour tous et on y rencontre des "routards" qui ont toujours de bonnes adresses. Les listes d'hébergement backpackers se trouvent aisément sur Internet. Bonne route à vous deux... mais deux ou trois jours, c'est vraiment court !
0