Je souhaite visiter Turnbridge Wells cet été, que me conseillez vous d'allez y v

Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 22:35
Je souhaite visiter Turnbridge Wells cet été, que me conseillez vous d'allez y voir ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 13:53
Les Pantiles c;est sympas. Petites rues de magasins. La region alentour est tres sympas. Chateaux, manoirs...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 11:37
Bonjour je connais bien cette ville car j'y suis allé la 1er fois j'avais 13 ans et j'en ai 36 ! bcp de souvenirs superbes ou sont encore une grande famille qui sont pour moi comme de "ma famille" , bref ! c'est très bo, il faut effectivement visiter the Pantiles qui est dans le bas de la ville, c'est superbe, le parc Coverley garden qui est sur la grande rue descendante vers the Pantiles, ou il faut s'arreter manger au petit restaurant, il ya aussi un parc derrière la mairie ou on peut faire de la barque mais je n'ai plus le nom, visiter le centre commercial ou Mark and Spencer devrait toujours y etre, la ville en elle meme est très étendue et très belle, ma "famille" habite le quartier de Southborough, y aller c'est très bo et boisé, et aller visiter la ville ausi de Tonbridge avec son supurbe chateau, aussi Heaver Castle aussi pas très loin, et le Kent qui est superbe, je pourrai encore en dire long sur cette ville chere à mon coeur, de quelle ville etes vous, si vous voulez plus d'infos vous pouvez toujours me joindre au buro tout juillet au 01 49 76 63 04 si besoin, en tout cas bonnes vacances anglaises
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 11:01
bonjour comme les réponses précédentes Tonbridge Wells and Tonbrigde sont des villes très sympas et je te conseille aussi te visiter le kent en général Rochester Maidstone Canterbury Chillam tu seras en plein milieu des jardins du Kent.J'y ai vécu pendant cinq ans et cinq dans le nord . L'angleterre est un pays superbe à visiter et les rosbifs sont des gens très acccueillant olus qu'on ne le croit .Have a good trip and stay in the island . amuse toi bien . PS: Je te conseille une soirée dans un pub trouve le plus typique il y a pleins tu verras L'atmosphere ets souvent à mille lieux de ce qu'on connait en France .Essaie le célèbre english breakfast et leurs fameuses bieres . Bonnes Vacances
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 22:35
oui les Pantikes c'est une promenade sympa, il y dans la région la maison de Sir Winston Churchill à Chartwell c'est magnifique
0