Bon plan pour passer un week end en amoureux en angleterre ?

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 07:37
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 07:48
Avec mon mari nous aimerions partir un week end en angleterre... mais nous n'avons aucune idée d'où aller ... Qui a de bons plans??? Merci

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 09:08
désolée Christel mais pas de bonne adress. regarde sur le site de weekendesk, souvent la il y a de super plan
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:31
C'est pas les bons coins qui manquent! J'ai vécu 10 ans en Angleterre alors voici mes coins préférés... Le Lake District (Nord Ouest) est magnifique et enchanteur. Pour la rando et découverte nature c'est merveilleux. Pour s'y, il faudrait prendre un vol pour Manchester ou Glasgow. Bien sur, sur Londres il y a toujours un super buzz d'activités et de très bon restos. Juste ant Noel, avec les lumières et le shopping, c'est le bon moment pour visiter. En prenant le ferry, au départ de la Normandie, on peut rendre facilement dans la New Forest pour découvrir les petits villages. Bath est très joli aussi et a ue bonne équipe de rugby pour les amateurs... Au départ de la Bretagne, on rejoint la Cornouaille (Cornwall) où les bords de mer sont magnifiques et c'est très relaxant.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:34
MOi je conseille IPSWICH.....!! Ipswich, ville jumelle d' Arras, dans le Pas de Calais pour ceux qui connaissent.... C'est joli, c'est convivial, plein de choses à y faire, y'a la mer pas loin... à Felixstowe... Ipswich se situe à 1h10 de Londres... voilà voilà.... des questions?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 19:23
Chesterfield. Le marché , le clocher penché et tors de l'église S.te Marie.il a un dévers de 3 mètres par rapport à la verticale. Il penche un peu plus chaque année, mais il ne risque pas de tomber... Paysage vallonné et verdoyant du Parc National du Peak District ,à proximité de Chesterfield. Le pays d'une grande légende. L'homme hors-la-loi, archer mortel, ami de l'opprimé, chef d'une bande joyeuse.... Robin des Bois... Bakewell ,La ville ou l'on fait le meilleur pudding....Une charmante petite ville dans le Parc de Peak District ,à proximité de Chesterfield..

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 08:04
Vos réponses sont sympas... ca va me donner matière à proposer un week end sympa à mon chéri... Merci encore
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 03:18
moi ca fait bientot 12 ans que je suis en angleterre, vecu 8 ans sur ipswich (sufolk) est le reste a Exeter (devon), pour etre tres honnete avec vous j'irai plutot dans le devon ou cornwall beaucoup plus joli et accueillant que le sufflok. Bon courage pour votre recherche et passer un bon week end.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 18:42
Il faut absolument que vous alliez a Londres. Certes, il y a d'autres coins sympas au Royaume-Uni, mais pour un weekend, Londres est ideal. Il y plein de monuments interessants a voir (Big Ben, Houses of Parliament, Buckingham Palace etc.). Une fois que vous serez alles a Londres et quand vous aurez un peu plus de temps, vous pourriez aller en Cornouailles or Devon (au sud), ou en Ecosse. Amusez-vous bien!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:09
Bonsoir Pour ma part, j'ai passé un week-end sympatique à Plymouth en partant de Roscoff Depart le vendredi soir à 22h45 de Roscoff pour Plymouth avec le ferry et une cabine Samedi matin arrivée à Plymouth à 8h00 Journée complète à Plymouth avec ses 200 magasins et ses plages Samedi soir départ de Plymouth pour Roscoff à 23h45 Dimanche matin arrivée à Roscoff à 8h00 tout ça pour 49 euros par personne !!!!!! A refaire avec plaisir. a+
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 07:48
Merci à toutes et tous pour vos réponses... Et donc j'ai posé mon choix sur Londres... j'y vais en mi décembre avec mon chéri... et nous attérissons à l'aéroport de Luton... Est ce loin du centre de Londres ? Avez vous des coordonnées d'hotel sympa... et qui serait pas trçs loin de l'aéroport ??? D'avance merci pour vos réponses... bonne journée...
0