Que faire le soir à Maidenhead?

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 01:37
Je vais encadrer un voyage scolaire à Londres et notre point de chute dans les familles est à Maidenhead. N'ayant pas trop envie de passer toutes mes soirées à complimenter Mr et Mrs Smith sur la beauté de leur moquette, je voudrais savoir s'il y a des choses à faire à Maidenhead, en sachant que nous serons à pieds!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:59
Hey, mis a part les restaurants, il n'y a pas enormement de choses a Maindenhead. Allez plutot a Londres ou la vous avez l'embarras du choix. Petit conseil pour se rendre à Londres rapidement depuis Maidenhead. Les trains en directions de Londres viennent de Reading (Ouest), ville "hub" reliant l'ouest a l'est, Reading est une petite ville sympa qu'il serait bien de viister. Il y a des trains directs vers Londres depuis Slough. Arretez vous a Slough pour vous rendre directement a Londres. Slough est a 5 minutes de Maidenhead vers Londres. Consultez les horaires.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 13:59
Londres est votre meilleur choix, ne vous embetter pas avec Reading, il n'y a rien d'interressant a faire la et la plupart du temps il n'y a que des bagarres a la sortie des pubs! D'autre endroits sympa sans allez a londres meme, c'est Wimbledon. Amusez-vous bien!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 14:00
j'ai aussi oublier de mentionner Richmond, de joli resto/bar le long de la riviere!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:00
Chercher un vrai vieux pub sérieux, décoration victorienne, chaud, confortable. Passer une soirée dans ce pub, goûter toutes les bières ... Il y aura peut-être une soupe offerte gratuite vers minuit, vieille tradition qui se perd. Picoler, picoler, à la fin on parle anglais fluently et on a de nouveaux amis/ies pour un soir, c'est génial.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 01:37
Rien!!!
0