Quels sont les meilleures pistes pour profiter d'une immersion totale dans la la

Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 22:20
Type d'hébergement , intégrer un groupe de touristes , visites guidées , se débrouiller seul ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 13:02
1. Cela depends dupays dans lequel tu vas... Si tu vas au Royaume Uni ou en Irlande, tu peux partir toi meme et choisir des B&Bs et Tourist hostels, c pas cher et ils parlent qu'Anglais. Etat unis c difficile, c plus facile si tu y vas professionalement. Australia == BAckpack!!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 20:13
Vivre dans une famille serait un bon plan, le loyer n'est pas très cher et souvent il comprend les repas avec la famille, ce qui permet à la fois d'être parmis des gens qui parlent anglais mais aussi d'avoir en direct la culture et la gastronomie du pays. par contre je ne sais pas comment trouver ces familles.et ils y en a dans tout le royaume uni alors c'est plutot pas mal.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 13:21
je pense aussi a la personne de type au pair chez l habitant loyer gratuit faut s'occuper des enfants menage tu as une remu donc ma meilleure amis l a fait super experience et maintenant elle est totalement bilingue et l annee prochaine elle par en italie pour un an histoire d avoir une langue de plus son rêve la chine
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 11:30
Il y a des ecoles qui organise des cours en gb: http://www.esl.ch/fr/adultes/sejours-linguistiques/anglais/angleterre-ecosse/index.htm ou si votre ville est jumulee avec une ville vous pouvez contacter les responsables pour vous donner des conseils ou meme des adresses utitles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 22:20
Ayant été étudiante en anglais, je me suis aussi posée cette question et j'ai trouvé : j'ai obtenu il y a 15 ans un poste d'assistante de français dans un collège britannique. Evidemment, c'est sous conditions, disposer de 9/10 mois devant soi pour quitter le sol français, faire des études au delà du bac et évidemment, être attirée par l'enseignement et le contact avec des ados. De part cette expérience ou l'on partage complétement le mode de vie du pays d'accueil (Grande-Bretagne ou Irlande) et ou on reste longtemps, on fait évidemment beaucoup de progrés en anglais.
0