Qui a visité le musée "Beatles story" à Liverpool ?

Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 18:39
 conor - 18 févr. 2011 à 22:59
Bonjour, comme je me rends pour la première fois à Liverpool et que je compte y faire un "pélerinage" sous le signe des Beatles, y a t'il des voyageurs qui ont déja visité cette ville, effectué des visites spécifiques "Beatles" dans cette ville? Notamment, si il y a des choses interessantes à voir auxquelles je n'aurais pas forcément pensées! merci d'avance pour vos témoignages!
A voir également:

6 réponses

Il est possible de visiter les maisons 1950s de Paul Mc Cartney et John Lennon. Cherchez "thebeatleshomes@nationaltrust.org.uk" - il est necessaire de reserver a l'avance et on doit prendre un minibus soit de Speke Hall (pm) qui est pres de J Lennon Airport, soit de Liverpool (am). 26Feb au 27 Nov Mercredi - Dimanche
4
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 13:18
Bonjour, Liverpool je connais un peu mais je n'en suis pas fan (sauf éventuellement pour le shopping !!!) ceci dit, le musée des Beattles est vraiment très sympas à visiter (sur Albert Dock) je dirais un peu cher quand même (+ de 10 livres l'entrée pour les adultes) mais bon, j'ai un très bon souvenir de ce musée ! Si vous êtes fan des Beattles, c'est LE musée incontournable à visiter !!! Voilà... Bon voyage !
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 17:34
Hello fan of he sixties! Je suis moi-même complètement "addict" de cette époque Je me rappelle les frissons-émotions que j'ai eues en visitant ce musée et en voyant "traîner sur une scène" une batterie Ludwig comme utilisait ce cher Ringo. Néanmoins dans ma quête de vérité je me demandais si c'était vraiment l'endroit" et pas seulement une copie. Je crains que la 'Cavern" se situait plus en ville...Je suis intéressé d'avoir des précisions à ce sujet...Nostalgie nostalgie... danguitar70@aol.com
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 12:05
Pour info, la Cavern est plus au centre ville, c'est chouette à voir. Et oui le musée de Liverpool est à visiter si vous êtes fan des Beatles, j'y suis allé fois.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 16:46
Bonjour, effectivement, le cavern club est dans le centre ville, et l'entrée au musée des beatles sur les docks est très très chère: à réserver vraiment aux inconditionnels. Sinon, il y a la statue de lennon près de l'entrée du cavern club et le hard days night hotel avec les statues des beatles sur sa façade: c'est un petit clin d'oeil gratuit ;-) Et quitte à être sur les docks, je conseillerai un tour de yellow duckmarine, c'est très sympa.

1
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 08:15
quand on est fans des 4 fabuleux,liverpool est un pélérinage,avec le cavern club de matthews street et le musée beatles,ici avec les rapaces mes vieux potes depuis 1963,qui ont rencontrés paulo mc cartney en visite à nancy notre ville.

1