Meilleurs Bars/Pubs/Discothèques à Londres ?

Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 11:09
 G - 12 avril 2011 à 19:52
Bonjour ! Je pars à Londres avec une amie 4 jours fin mai, du Samedi 22 au Mardi 25 mai, juste après mes examens, et nous aimerions donc fêter la fin de l'année comme il se doit dans les Boîtes et Bars de Londres. Auriez-vous de bonnes adresses, les meilleurs endroits à ne surtout pas louper, où l'on peut être sûr de passer une très bonne soirée ? Merci d'avance pour toutes vos suggestions ! :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 20:59
Tu dois impérativement faire une escale à Fabric, c'est probablement le + grand club du monde, situé près du marché de Smithfield. http://www.fabriclondon.com/ Si tu aimes l'électro, tu vas flirter avec le 7ème ciel. Les + grands DJ du monde s'y relaient toutes les semaines, c'est sans comparaison. Sinon tu as aussi Koko, Ministry Of Sound, Cargo, Egg...Mais j'insiste, Fabric est incontournable. Sinon en France tu as les Nuits Sonores sur Lyon et Astropolis à Brest, mais ça c'est une autre histoire... ;-*

0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 19:00
Essayez l'ABACUS ... 24 Cornhill LONDON ... Bar-Restaurant ... http://www.abacusbar.co.uk ... élégant et Festif !

0
Va du côté de Shoreditch. Nombre incontournable de pubs, bars et boîtes. La plupart sont gratuits et abordables. Si l'un ne te plait pas t'as juste à faire le suivant. Music live, electro, pop...
Sinon un de mes pubs préféré c'est The Old Queens Head à Angel.
Brick Lane c'est très sympa aussi et surtout ne pas manquer le bagel au milieu de la nuit (bagel bake à la fin de Brick Lane) !! Y'a rien de tel !
Je suis d'accord avec Fabric sauf que si tu n'aimes pas l'électro oublie tout de suite.
Pour les clubs plus 'posh' et où tu risques de rencontrer je ne sais qui, c'est en plein centre du côté de Mayfair. C'est pas trop mon truc mais après chacun ses goûts. Mahiki, par exemple.
Je suis allée récemment à Barrica, un bar à tapas vers Tottenham Court Road, c'est surement le seul bar de Londres ou on trouve un verre de vin à moins de 2.50£ et pas mauvais. et les tapas sont absolument délicieux.
Regarde sur le Time out pour plus d'idées, c'est ma bible depuis que j'habite Londres et les critiques sont totalement fiables.
0