Ma fille recherche un travail à Londres (de préférence) pour une année. auriez-v

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 20:04
ma fille recherche un travail à Londres (de préférence) pour une année. auriez-vous des idées ? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:43
il faut se méfier de certains organismes qui trouvent facilement des p'tits jobs style : serveuse, jeune fille au-pair, agent d'accueil etc.... en fait l'organisme fournit le logement mais ponctionne une (grande) partie de la rémunération de votre enfant ; de plus les logements sont souvent situés à plusieurs dizaines de kms du lieu de travail et du coup il faut payer les transports en commun... au final c'est un job avec des conditions de travail assez difficiles et ça devient un gouffre financier....bref méfiance !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:27
j'aurai instinctivement répondu: serveuse, femme de chambre, aide de cuisine, guide, assistante (ds les écoles, collèges, lycées, ils cherchent parfois des assistants français...).... personnellement j'ai vécu 4 mois (au total) en Angleterre mais c'était toujours dans le cadre de ma formation.... j'étais en stage.... j'ai travaillé ds un office du tourisme et dans une école de langues. voilà voilà.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:31
J'ai oublié de vous poser une question, elle veut partir à Londres.... pour apprendre l'anglais? Car dans ce cas, elle devrait choisir de s'éloigner un peu de Londres car Londres n'est pas la ville où on peux apprendre l'anglais.... en effet......... il y a trop d'étrangers...... et donc l'anglais n'y est pas correct, c'est un anglais parlé par tellement de monde qu'il n'est plus très au point... c'est de l'anglais de rue. Moi j'étais à Ipswich, c'est à 1h10 de Londres et je conseille cette ville car c'est super chouette, assez grand, super vivant.... plein de choses à y faire... De + la vie est très très chère en Angleterre, et encore + à Londres.... c'est hors de prix.... voilà pourquoi je lui conseillerai de s'éloigner un peu de Londres. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:04
moi j'habite a whitby dans le yorkshire je peut louer une chambre a pris bas et apres elle peut chercher du boulot sur place. whitby c'est sympa,pres de la mer du nord
0