Je suis à la recherche de job pour les 2 mois d'été à Londres pour mon fils de 1

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 07:19
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 18:18
je ne sais pas trop ou m'adresser en vous remerciant
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:20
bonjour c'est un peu tot pour chercher ici tous se passe tres vite, un mois a l'avance est tres raisonable je te conseil de chercher da www.gumtree.co.uk tu trouvera sans probleme surtout si c'est dans la restaurantion phil
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:58
Bonjour Meme la periode de fin d'année est ideale, mais votre fils se doit d'etre sur place pour trouver du travail, il aurait plus de chances de demarrer tout de suite, sinon de france, les employeurs ne l'attendront pas. s'il parle bien l'anglais, il peut trvailler en restauration. ou sinon, il peut travailler en tant que runner, a la liaison entre la cuisine et la salle. bon courage !!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:18
Bonjour, Je suis conseillère à l'emploi sur Albertville (73). Je connais une association basée en Tarentaise : EURALP. (euralp.org) Il travail avec les jeunes, les oriente sur les destinations (Royaume-Uni, Canada,...). Renseingne toi auprès d'une mission locale jeune située à proximité de chez toi qui peut te communiquer des adresses. Bon voyage...
0