Je dois me rendre à Londres. Où pourrait on prendre notre breakfast typique (nou

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 10:06
Je dois me rendre à Londres. Où pourrait on prendre notre breakfast typique (nous sommes à côté de Barbican) ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:40
Smithfield market pres de covent garden. Le marche a viande ou tous les "cafe" sont super. Aussi les cafes pres de toutes les grosses station de Taxi ( les chauffeurs anglais adorent le breakfast.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:54
Pour le moment je suis en france je v'ai me rendre sur londre vers le mois d'avril
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:24
il y un endroit genial sur bethnal green road qui s 'appele pellicci ! tres petit resto gerer par une famille italienne depuis 100 ans ! ambiance assuree superbe english breakfast pour tres petit prix ! bethnal green tube station
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:11
C'est pas ca qui manque yen a a tout les coins de rue une fois sorti de la gare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:21
Si tu vas à l'hotel, les petits dej sont souvent typiques !!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:51
Smith of Smithfields, arret Farringdon!! A ne pas manquer !!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:22
N'importe ou. La plupart des pubs en centre ville le servent et il ya des "diners" presque partout egalement qui les servent moins cher
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:22
bjr; Si tu appel typique quelque chose de franchement pas bon tu peut aller n 'importe où mais surtout n' essaye pas la restauration française c' est encore pire.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:59
bonjour, pour le breakfast typique, tu peux aller dans n'importe quel pub "yate's", pour info dans certains supermarchés comme "tesco" il y a parfois un "coin" restauration où ils servent le breakfast, sinon dans les grands magasins comme debenhams, M&S... mais c'est souvent un peu plus cher. ou alors tu vas directement dans un dinners (mais attention aux odeurs!) Mathilde
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:09
Bonjour, Dans tous les pubs qui sont ouverts le matin!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 09:26
tous les hôtels proposent ce déjêuner typique pas toujours apprécié (petites saufcisses-haricots à la tomate au lever, pas évident !) - il faut aller faire un tour au marché de portobello ! génial avec ses artistes de rue. LB
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:45
salut CAMDEN TOWN est très typique, breakfast dans le quartier des punks (les vrais). Bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 15:08
le bluedaws hotel, c'est le moins cher !!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 10:06
if you want good breakfast it has got to be at Typhanies xxx
0