Bonsoir, je recherche un hôtel bon rapport qualité/prix à Londres. Merci

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 12:35
Bonsoir, je recherche un hôtel bon rapport qualité/prix à Londres. Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 16:22
Voir le sujet "Un hôtel sympa à Londres ?" qui date d'une quinzaine de jours.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 11:38
Pour votre séjour à Londres je connais un hotel dans un quartier calme et sympa c'est l'hotel Crescent (48-50 cartwrigt gardens) tout près de la gare de Saint Pancrasse de la British library et du British museum.Vous trouverez plus de renseignements en tapant hotel crescent london.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 13:51
Nous avons passé un weekend a Londres dans le Strand Palace hôtel c'est dans une rue principal l'avantage c'est que c'est prêt de partout et de tout les grand monument exemple 15 minute a pied de Trafalgar square et Soho, 10 minute de bigben etc. ... il y'a aussi des transport en commun en face de l'hôtel qui vont partout et la conciergerie nous a donné des super renseignements. Ce qu'il faut demander a l'hôtel c'est une chambre coté coure et non pas coté rue pour un peut de silence la nuit. C’est ce que nous avons vu comme proposition sur internet donc nous l'avons demandé déjà par téléphone. Nous repartons ce printemps aussi et nous avons réservé le même hôtel.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 18:20
Le Royal National à Russell Square à 2 minutes du centre, d'Oxford Street.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 21:46
BONSOIR JE TE PROPOSE LE GENERATOR HOTEL PAS TRES LOIN DU BRITISH MUSEUM ET DU METRO CONSULTE LEURS SITE PAS CHER ET FRANCHEMENT C PAS MAL
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 23:33
Salut J'etais à Londres il y a 15 jours pour la première fois et pour 4 jours J'ai dormi dans 4 hotels differents bref Comme Hotel je te conseille a 5 minutes à pied de Victoria Station. Georgian House Hotel reception@georgianhousehotel.co.uk C'est certain c'est pas super vivant comme quartier mais c'est super pratique pour bouger et puis le rapport qualité prix est tres bon pour Londres Quartier clean Bus N 24 qui s'arrette a 200 m la nuit. Apres j'ai fait aussi des auberges de jeunesses mais tout depend de ce que tu recherches. N'hesites pas a bouger Londres est vraiment tres sure meme la nuit. Apres autre petite info Quartier de Brixton, Efra Hall ou Efra Pub concert Jazz gratuit a partir de 20 h 00 le dimanche soir ou quelques Londonniens avisés se rendent vraiment sympa ( j'ai eu droit a un petit jazz Gospel qui te mets des frissons ) Voila si d'autres questions sfred81@live.fr Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 12:18
Salut! Alors tout d'abord, si tu veux quelque chose de pas cher à Londres, le mieux, ce sont les auberges de jeunesse. Pour un meilleur rapport qualité/prix, peut-être que les Bed and Breakfast pourraient mieux te convenir, y'en a de très sympas et un peu partout. Sinon, si ton voyage ne s'effectue pas dans l'immédiat, tu peux aller réserver un hôtel (un vrai) de la chaine Travelodge. Y'en a plusieurs disséminé sur tout Londres, et si tu t'y prends bien à l'avance, tu peux trouver une chambre pour 9£! (mais alors vraiment en avance!) Travelodge est une chaine de très bonne qualité, equivalent à certains hotels Ibis. Par exemple j'ai pu avoir un chambre pour une nuit au Travelodge de Covent Garden, donc en plein centre, pour 19£! Mais fais attention, les prix augmentent très vites... En espérant que tu trouves ce que tu cherches. Bye
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 19:32
Bonsoir Caroline, Moi je pars d'Espagne de Malaga-London du 10 au 14 dec. 2009. vol direct aller avec AirLingus, et le retour avec Easy Jet. 4 nuits à l'hotel NAYLAND *** adresse 132-134 Sussez Gardens, à côté de Hyde Park. Cela nous a couté 506€ pour nous deux (ma femme et moi) aller-retour, logement + petiut dejeuner. Je ne sais pas le detail de chaque chose. Pour moi, cela me parait pas cher... Bonne chance, Daniel
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 19:10
http://www.newcrossinn.co.uk/ auberge de jeunesse pas cher dans le quartier de new cross à Londres
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 11:34
Slt, Je te conseille Argyle square et argyle street près de la gare de King's Cross. C'est pas très cher et plutôt correct. Y'a plein d'hôtels bed&breakfast là bas. Une partie est accessible sur www.booking.com
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 12:35
Bonjour, fleury morogis
0