Nous partons pour un long week end (jeudi-dimanche) à londres. qui peut me rense

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 19:53
nous partons pour un long week end (jeudi-dimanche) à londres. qui peut me renseigner sur le quartier les hôtels les bons plans? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:15
le quartier de paddington est pas mal pas loin de hight park et de marble arch debut des magasin de plus il y a des bus de nuit donc on peux rentre tard mais l'attente bus est longue et il sont pris d'assaut bon week end
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:16
merci
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:53
Bonsoir Caroline, J'ai deja repondu à une question similaire, cependant, voici mon avis! Voilà ce que je fais visiter aux gens qui me rendent visite (ca fait +4ans que je reside à Londres) Les plus touristiques: Big Ben/House of Parliament, Picadilly/Leceister Sq, London Eye, Eglise Saint Pauls, Tower Bridge (dailleurs je te conseille d'y faire le musé £6 et avec une super vue!) Moins touristiques: London Bridge avec Borough market un peu plus bas, d'ailleurs sur Borough High Street je te conseille le pub "The George"!!! Les Musés, Histoire Naturelle et Science à South Kensington, le Tate Modern (musé d'art moderne sur south Bank!) Brick Lane et Spitafield markets le dimanche (aux alentours de Liverpool Street/Bethnal Green) Le Canal de Camden (peniches et ecluses) et pas uniquement que son marché (le samedi)! A éviter: Notting Hill rien à voir en dehors des villas et un marché super cher et qui a perdu du caractere. Tussauds Tower of London London Zoo Jack the ripper tour... tout les trucs a toursites qui coutent bonbon et qui ne sont pas vraiment representatif du vrai London! Les bons plans sorties boites, expo, comedies musicales, resto ou autres se trouvent dans le Timeout (soit chez marchant de journaux ou sur le net) Have a nice weekend in London! :)
0