Je vais à Londres en février pour 2 jours avez vous des bons plans pour visiter

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 22:54
je vais à Londres en février pour 2 jours avez vous des bons plans pour visiter la ville et que voir en priorité?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 16:39
Bonjour, Si vous voulez visiter il faut prendre le London Pass qui permet de visiter beaucoup de monuments, musée ... Il permet meme de faire une croisiére sur la tamise gratuitement. Elle est un peu chère à l'achat mais on s'y retrouve vite vu les prix d'entrée. En plus avec la carte vous aurez un guide de tous les monuments visitables. Il faut prendre la travel card pour les transports et je vous conseille de prendre les Bus plutot que le metro, ainsi vous visiterez la ville en meme temps. Et pour le shopping il faut aller sur Oxford street où il y a notament Marks et Spencer, Top Shop et Virgin. Pour les monuments il faut voir la tour de Londres où sont exposés les bijoux de la Reine et il y a à proximité Bridge Tower. Le musée de Sherlock Holms est petit mais tres sympa et il se trouve sur backer street. Il y a aussi La cathedrale St Paul. Le british Museum est gratuit. J'espere que ces renseignements vous aiderons. Je vous souhaite une bonne visite, moi j'y retourne pour la 6 eme fois en mars.
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 16:10
bonjour Oui vous pouvez voir de superbe monument tous se trouve en plein centre de londre moi quand j'y suis aller je suis partie par Expédia donc j'ai pris une excursion pour visiter toute la ville de londre par contre il pleut beaucoup las bas prévoir un parapluie vous avez la tour de londre a faire on peut voir toute la ville le chateaux de buckingham la relève de la garde de la reine le musée des joyaux de la reine prendre un bateaux mouche pour aller sur la Tamise visiter la cathédrale Saint Paul. Je vous souhaite un bon week end !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 16:18
En marchant le long de la Tamize, assurez vous de passer par Big Ben et Westminster(le parlement). Et biensur si vous avez le temps, allez sur Piccadilly circus, Leicester square et Soho. munissez vous d'une carte et un ticket underground pour la journee.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 12:14
Covent garden Hyde Park Buckingham Palace Hampstead Village
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 16:34
moi je suis allee a londres le 6 decembre temps super on a tout fait a pieds c'etait sympa mais il faut se munir de bonnes chaussures confortable le bus etait gare le long de la tamise nous avons donc commencer par aller a coven garden puis soho le quartier chinois et ensuite picadilly les boutiques dans oxford street ensuite puis st james park buckingham retour sur westmister big ben le parlement et le soir retour sur coven garden

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 22:54
Check out the London Eye!!! Surtout si le temps est clair, la vue est magnifique. C'est le long de la Thames. Va sur google pour voir les prix. C'est organise par British Airways. Sinon, les habituels: Covent Garden, Oxford Street, Trafalgar Square, V&A museum. I personally love Camden Town: market, pubs, funky shop and cafes along the canal! Have a great trip!
0